Résolu iPhone 6 trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
Salut , il y'a maintenant Deux semaines j'ai trouvé un iPhone 6 dans la rue , et lorsque je le déverrouille , il me demande le mot de passe du tel (logique) y'a t-il un moyen de bypass le mot de passe ? ou bien de le re formater & bypass l'iCloud ? :)

C'est un iPhone trouvé et pas Volé !

Merci :bye:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut , il y'a maintenant Deux semaines j'ai trouvé un iPhone 6 dans la rue , et lorsque je le déverrouille , il me demande le mot de passe du tel (logique) y'a t-il un moyen de bypass le mot de passe ? ou bien de le re formater & bypass l'iCloud ? :)

C'est un iPhone trouvé et pas Volé !

Merci :bye:
Le mieux c'est que tu l'amène a la police :modo::neo:

Mais je sais que tu va pas le faire du coup tiens fais comme sa :neo:
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
RGCoins
0
Bien sur , je vais essayer d'être clair et précis :

1) Branche ton iphone a ton ordinateur ( en ayant installé itunes sur l'ordi bien sur )

2) Eteins le puis maintiens le bouton de verrouillage 3 secondes , puis en restant appuyé sur le bouton , t'appuie sur le bouton en bas de l'iphone ( le carré ) tout sa pendant 10 secondes , puis tu relâche le bouton du haut ( verrouillage ) tout en maintenant le bouton du bas pressé ...

3) Normalement tu devrais avoir une demande d'itunes pour Restaurer l'iphone

( C'est le mode DFU )
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
Le mieux c'est que tu l'amène a la police :modo::neo:

Mais je sais que tu va pas le faire du coup tiens fais comme sa :neo:
Merci pour ton tuto , mais il me semble qu'après reformatage via itunes le tel me demande le compte iCloud d'origine de l'iphone 6 ( que j'ai pas ) Enfin , sa m'avait fait çà pour mon 4
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
ramène le a la police ils trouveront le cas qu'il l'a perdu apres je dis sa car c'est un principe le téléphone coute 800 euros sa se trouve le gars il a galerer pour l'echeter tous sa mais toi à sa place t'aimerais qu'on te le rende donc fais pareil
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
Bien sur , je vais essayer d'être clair et précis :

1) Branche ton iphone a ton ordinateur ( en ayant installé itunes sur l'ordi bien sur )

2) Eteins le puis maintiens le bouton de verrouillage 3 secondes , puis en restant appuyé sur le bouton , t'appuie sur le bouton en bas de l'iphone ( le carré ) tout sa pendant 10 secondes , puis tu relâche le bouton du haut ( verrouillage ) tout en maintenant le bouton du bas pressé ...

3) Normalement tu devrais avoir une demande d'itunes pour Restaurer l'iphone

( C'est le mode DFU )
Je connais très bien le mode dfu , mais merci quand même pour le tuto , après avoir fait ça , ils vont demander le compte iCloud d’origine du tel non ?
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
RGCoins
0
Je connais très bien le mode dfu , mais merci quand même pour le tuto , après avoir fait ça , ils vont demander le compte iCloud d’origine du tel non ?
Sa depend si il y a un compte iCloud dessus ( désoler de t'avoir expliquer comme sa hein , je fessais comme si que tu ne savais pas :p )
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
ramène le a la police ils trouveront le cas qu'il l'a perdu apres je dis sa car c'est un principe le téléphone coute 800 euros sa se trouve le gars il a galerer pour l'echeter tous sa mais toi à sa place t'aimerais qu'on te le rende donc fais pareil
L'assurance fonctionne ;)
Et puis le mec qui a perdu son téléphone si il est pas con de puis c'est 2 semaines j'aurais utilisé le géo localisateur
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
RGCoins
0
ramène le a la police ils trouveront le cas qu'il l'a perdu apres je dis sa car c'est un principe le téléphone coute 800 euros sa se trouve le gars il a galerer pour l'echeter tous sa mais toi à sa place t'aimerais qu'on te le rende donc fais pareil
C'est une possibilité aussi , j'attend de voir encore quelques jours avant de prendre une décision
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
C'est une possibilité aussi , j'attend de voir encore quelques jours avant de prendre une décision
Dit toi que le mec il va le déclaré volé , ce qui veut dire que il va en avoir un neuf et lui qui me dit et si il a pas prit la garantie , ce là veut dire qui joue avec le feu avec un iphone !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut