Résolu Iphone 6 Semi-Jailbreaker qui reste sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
0
Salut,

Alors il y a quelque temps le semi-jailbreak est sorti j'ai donc décidé d'y opter car mon Pc ma lâcher, tout aller bien jusqu'aux moment où je télécharge un tweak qui fait que je ne puisse plus accéder au jailbreak (Blocage sur la pomme) je peut toujours l'utiliser après avoir redémarrer l'appareil (Bouton verrouiller + Home) et j'ai déjà tenter de le démarrer en safe mode à l'apparition de la pomme mais rien n'y fait si quelqu'un a une solution je suis preneur car sa fait un bon bout de temps que je cherche.

Merci :ok:
 

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
0
Je pense pas qu'il te laisseront branché une clé usb :mmh:
Tempis je crois plutôt que je vais prendre le pc d'un pote car je voulais vraiment ps utiliser d'ordi c'était le dernier recours demander a un pote cs sque j'vais faire alors je te remercie

Oui c'est la seule solution, tu le met en mode DFU (ça va fonctionner ;)) Puis tu le restaure via iTunes ;) Et hop il est re-fonctionnel
Merci à toi :ok:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Faudra que tu downgrade en iOS 9.3.3 sinon pas de jailbreak pour 9.3.4 ;)

Résolu ? :)
Pourquoi tu dis downgrade ? Apple signe encore iOS 9.3.2 et 9.3.3 il n'a pas besoin de downgrade !
Je pense pas qu'il te laisseront branché une clé usb :mmh:
Tu crois que je pourrait downgrade à Apple directement ? :mmh:
Et en effet il ne te laisseront pas faire, essaye d eleurs expliquer le problème ou agit en furtivité :trollface:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Pourquoi tu dis downgrade ? Apple signe encore iOS 9.3.2 et 9.3.3 il n'a pas besoin de downgrade !


Et en effet il ne te laisseront pas faire, essaye d eleurs expliquer le problème ou agit en furtivité :trollface:
Parce-que si il restaure son iPhone sa lui dira que l'iPhone doit être mis à jour et t'es obligé du coup tu dois downgrade en 9.3.3 ;) ou alors il télécharge direct le fichier ISPW et Shift + Restauré et il sélectionne le fichier sauf qu'il a pas de pc
 

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
0
Parce-que si il restaure son iPhone sa lui dira que l'iPhone doit être mis à jour et t'es obligé du coup tu dois downgrade en 9.3.3 ;) ou alors il télécharge direct le fichier ISPW et Shift + Restauré et il sélectionne le fichier sauf qu'il a pas de pc
Je ferais sa tranquillement se week end chez un ami je te remercie pour ton aide
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Parce-que si il restaure son iPhone sa lui dira que l'iPhone doit être mis à jour et t'es obligé du coup tu dois downgrade en 9.3.3 ;) ou alors il télécharge direct le fichier ISPW et Shift + Restauré et il sélectionne le fichier sauf qu'il a pas de pc
Bh de toute façon la meilleure méthode c'est de mettre Shift + Restaure, pcq si tu restaure puis tu dois downgrade par la suite tu n'as pas fini, tu devra téléchargé deux ipsw + temps d'installation laisse tmber mddr
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Bh de toute façon la meilleure méthode c'est de mettre Shift + Restaure, pcq si tu restaure puis tu dois downgrade par la suite tu n'as pas fini, tu devra téléchargé deux ipsw + temps d'installation laisse tmber mddr
Ouais appart si tu as déjà téléchargé une fois le fichier sera présent ducoup pas besoin de le Télécharger ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Oui mais lorsque que tu clique sur restaurer et que l'iphone se mettra à la dernière maj, iTunes va dl iOS 9.3.4 puis après faudra re-dl iOS 9.3.3 tu vois ce que je veux dire ? :(
oui je voix mais si iTunes à déjà téléchargé la dernière version de l'iOS tu auras pas besoin de la re téléchargé a chaque fois , après moi je fais shift + restauré ça va beaucoup plus vite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut