Résolu Iphone 6 qui redémarre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon iPhone 6 (sous iOS 10.3.3) depuis quelques jours !

Lorsque je vais sur snapchat, surtout quand je suis sur la caméra en particulier, mon iPhone se met à redémarrer !
Mais il ne redémarre pas complètement, du moins il ne me demande pas de code PIN etc..
Cependant, lorsque je branche mon iPhone, le bug disparaît..

L'un d'entres-vous aurait-il une solution ? Merci.. :triste:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon iPhone 6 (sous iOS 10.3.3) depuis quelques jours !

Lorsque je vais sur snapchat, surtout quand je suis sur la caméra en particulier, mon iPhone se met à redémarrer !
Mais il ne redémarre pas complètement, du moins il ne me demande pas de code PIN etc..
Cependant, lorsque je branche mon iPhone, le bug disparaît..

L'un d'entres-vous aurait-il une solution ? Merci.. :triste:
j'ai eu la même mais c'était car le téléphone utilisait trop de ressources ( genre beaucoup d'app ouvertes en même temps du coup le tel chauffait pas mal )

ton stockage est plein ?
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
sa met deja arriver avec mon iphone 6s, pour ma part c'etais la batterie qui étais usée, elle ne pouvait plus fournir autant de puissance d'un coup. Du coup il reboot systematiquement des qu'on lui en demandais trop.

Pour ma part j'ai changer la batterie pour 50€ et hop, tous refonctionne parfaitement.
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
sa met deja arriver avec mon iphone 6s, pour ma part c'etais la batterie qui étais usée, elle ne pouvait plus fournir autant de puissance d'un coup. Du coup il reboot systematiquement des qu'on lui en demandais trop.

Pour ma part j'ai changer la batterie pour 50€ et hop, tous refonctionne parfaitement.
Je l'ai changé il n'y a pas très longtemps (2/3mois) c'est bizarre.. mais bon je pense aussi que sa vient de la je vais en commander une nouvelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut