Résolu Iphone 6 d'ocasion à 400euros ou 6s avec forfait à 140

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Bonjour,

J'ai trouvé sur le boncoin un iphone 6 à 400 euros d'ocasion en tres bon état
je vous laisse le lien : à vous de jugez

OU alors je compte prendre (l'iphone 6S) avec le forfait Sfr à 35 qui reviens qui à 15 euros la première année (avec la conservation numéro , client box ... ) et je compte acheter le mobil sans les 8euros à payer chaque moi ce qui fait 301 euros à payer en une fois . Vous penser qu'il y'aurais moyens de payer 150 euros et réduire la facture à 5 euros par mois ou un truck comme çà ducoup ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'ai trouvé sur le boncoin un iphone 6 à 400 euros d'ocasion en tres bon état
je vous laisse le lien : à vous de jugez
Salut,

L'offre me parait correct même si le prix est beaucoup trop bas après tant mieux pour toi ! Mais vaut mieux toujours ce méfier des annonces comme ça on connais pas le passé du téléphone il est peut-être voler, tu me dis y'a la boite ok, mais y'a des gens qui vendent des boites d'iPhone il à juste racheter des accessoires, puis c'est Ebay et non Leboncoin :p Après j'ai trouvé ça :
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Tu pourras alors te couvrir à 100% si c'est une éventuel arnaque, surtout si tu paye avec Paypal !
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Salut,

L'offre me parait correct même si le prix est beaucoup trop bas après tant mieux pour toi ! Mais vaut mieux toujours ce méfier des annonces comme ça on connais pas le passé du téléphone il est peut-être voler, tu me dis y'a la boite ok, mais y'a des gens qui vendent des boites d'iPhone il à juste racheter des accessoires, puis c'est Ebay et non Leboncoin :p Après j'ai trouvé ça : Tu pourras alors te couvrir à 100% si c'est une éventuel arnaque, surtout si tu paye avec Paypal !
OK merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut