Résolu Iphone 6 débloquer icloud bypass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Bonsoir donc j'ai trouve un Iphone 6 par-terre je ne l'ai pas arracher hein :trollface: et il est bloquer icloud il faut lemail et le mdp de la personne comment je peut le débloquer svp ?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Et bien d'accord, mais moi je ne te crois pas :)
Mdr, bah crois pas, j'utilise actuellement un de ces iPhone, si tu veux, je te le montre en photo et à quoi bon mentir sur :RG: en public alors que tout le monde sais que j'ai fait cette technique, deplus, @Nolwen SEC, il me semble à fait pareil il a contacté Apple Care ;)
 

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
Mdr, bah crois pas, j'utilise actuellement un de ces iPhone, si tu veux, je te le montre en photo et à quoi bon mentir sur :RG: en public alors que tout le monde sais que j'ai fait cette technique, deplus, @Nolwen SEC, il me semble à fait pareil il a contacté Apple Care ;)
Je te crois, Yanou semble affirmer des choses sans les maîtriser j'ai l'impression (sans méchanceté).
J'ai aussi récup un iPhone 6 iOS 8.3 bloqué iCloud eeeet malgré ce qui peut être affirmé ici, il fut débloqué et je m'en sers comme téléphone normal, aucun pb de sms, sim etc..
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je te crois, Yanou semble affirmer des choses sans les maîtriser j'ai l'impression (sans méchanceté).
J'ai aussi récup un iPhone 6 iOS 8.3 bloqué iCloud eeeet malgré ce qui peut être affirmé ici, il fut débloqué et je m'en sers comme téléphone normal, aucun pb de sms, sim etc..
Ta debloquer comment ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut