Résolu iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour / bonsoir,
Enfaîte je voudrais faire ce sondage car j'hésite vraiment !
A ma place vous prendrez quoi ?

# Sachant que je ne joue pas, bon quelques fois quand même ^^'. Et surtout pour les photos. :) sinon le reste un peu égale ! #

Pour l'instant je penche sur le Samsung Galaxy S4

PS: Ne regardez pas le prix on s'en fout :ok:

NicoZz'Design
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Dsl pour le langage de tout à l'heure et aussi un grand pardon pour tout les handicaper mais la ou je vie je ss entourer d'idiots possesseur de android j'ai rien contre la marque Samsung mais le système android est vraiment chiant du photocopie avec un peut de Photoshop est des réglage à la cond je travail sur les deux système et quand j'essaye de résoudre un problème sur android j'ai vraiment un mal de tête par contre iOS il est claire fluide en plus le s4 a un désigne moche. Et android au niveau de la customisation et hack peut disponible est des manipulation qui prend énormément de temps est risquer.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je t'avoue n'avoir rien compris de ce que tu as dis. Le seul truc que j'ai compris et faux, tu parles du design mais c'est complètement subjectif.
Je préfère nettement le design du S4 pour ma part
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Je t'avoue n'avoir rien compris de ce que tu as dis. Le seul truc que j'ai compris et faux, tu parles du design mais c'est complètement subjectif.
Je préfère nettement le design du S4 pour ma part
Pour avoir une juste idée de l'excellence et de l'utilité de l'iPhone , il se suffit de se rappeler que c'est elle qui a fixé les principes des arts, qui dans tous les temps, a dirigé les artistes et contribué à maintenir le goût.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Pour avoir une juste idée de l'excellence et de l'utilité de l'iPhone , il se suffit de se rappeler que c'est elle qui a fixé les principes des arts, qui dans tous les temps, a dirigé les artistes et contribué à maintenir le goût.
Peux-tu expliquer d'une autre manière? Je ne comprends pas le rapport entre l'art et l'iPhone
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
y'a rien a cité plutôt(n)(n):nrv:
Le choix, la surcouche, les gadgets (pour ou contre selon les choix), plusieurs systèmes d'exploitations, fabriquant premier ( ), la puissance, personnalisation etc etc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut