Résolu iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour / bonsoir,
Enfaîte je voudrais faire ce sondage car j'hésite vraiment !
A ma place vous prendrez quoi ?

# Sachant que je ne joue pas, bon quelques fois quand même ^^'. Et surtout pour les photos. :) sinon le reste un peu égale ! #

Pour l'instant je penche sur le Samsung Galaxy S4

PS: Ne regardez pas le prix on s'en fout :ok:

NicoZz'Design
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Le choix, la surcouche, les gadgets (pour ou contre selon les choix), plusieurs systèmes d'exploitations, fabriquant premier ( ), la puissance, personnalisation etc etc :)
mon ami la puissance ne te fiche pas de moi stp sinon les bug te le rappelleront, la gestion des application aussi et 8;.... giga sur 16 déclaré c'est une arnaque
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
8go sur 16 déclaré ? As-tu un S4 pour dire cela? J'en ai un, et jai 10go disponible alors vérifie tes sources;)
Si tu parles des micros lags de la surcouche, ça na rien avoir avec la puissance ;)
L'arnaque serait plutôt de payer 100 euros de + pour avoir quelques go de mémoire en plus
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
8go sur 16 déclaré ? As-tu un S4 pour dire cela? J'en ai un, et jai 10go disponible alors vérifie tes sources;)
Si tu parles des micros lags de la surcouche, ça na rien avoir avec la puissance ;)
L'arnaque serait plutôt de payer 100 euros de + pour avoir quelques go de mémoire en plus
ben la qualité du matériel de l'iPhone le justifie ses 100 euros c'est pas du plastique le 5c c'est la seule erreur d'Apple
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Sache que le matériel q'utilise apple pour faire ses produits coutent nettement moins cher que le plastique. Il est beaucoup moins fragile et moins sensible aux griffes.
Sache également que chez Samsung il est possible d'ajouter une carte memoire, donc 32 go pour 20€ et pas 100€:)
 

Ibracesar

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
153
Réactions
17
Points
633
Sache que le matériel q'utilise apple pour faire ses produits coutent nettement moins cher que le plastique. Il est beaucoup moins fragile et moins sensible aux griffes.
Sache également que chez Samsung il est possible d'ajouter une carte memoire, donc 32 go pour 20€ et pas 100€:)
en peut rigoler un peut (ma femme elle utilise le s4 c'est suffisant pour elle pour moi non je l'aime pas un point c tout même si tu me donne tout les argument du monde je deteste android ./.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut