Résolu iPhone 5S , bloqué sur Pomme pendant Rénitialisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
Salut , tout le monde , j'ai remarqué que l'ecran de me téléphone ce décolait , alors j'ai appellé ou je l'ai acheté ( love2recycle) il m'ont dit de le ramenner et de renitialiser mon téléphone celui ci était jailbreaké j'ai donc fait une rénitialisation , cependant cela fait 30min qu'il est bloqué sur le logo de la pomme , une petite aide s'il vous plaît ? ( J'ai sauvegardé sur mon ordi la sauvegarde Jailbreakée )
 
D

deleted287255

Salut , tout le monde , j'ai remarqué que l'ecran de me téléphone ce décolait , alors j'ai appellé ou je l'ai acheté ( love2recycle) il m'ont dit de le ramenner et de renitialiser mon téléphone celui ci était jailbreaké j'ai donc fait une rénitialisation , cependant cela fait 30min qu'il est bloqué sur le logo de la pomme , une petite aide s'il vous plaît ? ( J'ai sauvegardé sur mon ordi la sauvegarde Jailbreakée )
passe le en mode DFU et fais la reinitialisation ;)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
Merci , mais j'ai ça maintenant :(
9a065f9338.png
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
Je ne peux plus aller sur le springboard , j'ai enlevé la carte sim fait Bouton Power + Home et voilà : La pomme + un chargement un fois le chargement fini il reste bloqué sur la pomme et j'ai ça sur iTunes :

1697491bae.png
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
Merci , j'en suis à :
97d1dc70ee.png

Je vais donc perdre le jailbreak oui ? , Cependant quand j'aurais récuperé l'iPhone je pourrais le re-Jailbreaker ? en 8.3 ? J'ai sauvegarder juste avant de faire la manip
 
D

deleted287255

je croit que IOS 8.4 et encore signer donc tu peut telecharger le .ipsw 8.4 de ton iphone sur le net et quand tu clique sur restaurer tu apuye sur la touche MAJ en meme temps et ensuite plus qu'a selection la MAJ 8.4 sa restaure et tu peut jailbreak ;)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
0
J'ai déjà lancé la 8.4.1 RIP :( J'avais acheté des Tweaks :'(

Je pourrais retourner en 8.4 non ? Vu qu'elle est encore signée , ( pendant 2 semaines ) à ce que j'ai vu sur internet ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut