Résolu Iphone 5S bloqué sur le code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2oba749

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
219
Réactions
54
Points
7 021
RGCoins
0
Salut , j'ai acheté un iPhone 5S pour pas cher ( 350€) il fonctionnait à merveille. Mais j'ai oublié de demander au proprio d'enlever le code de déverrouillage , donc je me retrouve avec un iPhone bloqué sur le code de déverrouillage , le proprio ne répond plus au téléphone ( je tombe sur la messagerie directement => éteint) .. Je voulais vous demandez , si je le met en mode DFU est-ce que le code va disparaître ou pas ? Il est en IOS 7 . Merci :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 154
RGCoins
125
ça me sort le même message :
J'ai pu voir la photo avec une recherche sur internet, tu as suivis le tutoriel ?
 

Zdes

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Ton téléphone ne sert plus à rien, ça serait un iphone4 j'aurais pu t'aider mais là, c'est impossible, à part si tu recontactes l'ancien propriétaire, désolé...
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RGCoins
0
Salut , j'ai acheté un iPhone 5S pour pas cher ( 350€) il fonctionnait à merveille. Mais j'ai oublié de demander au proprio d'enlever le code de déverrouillage , donc je me retrouve avec un iPhone bloqué sur le code de déverrouillage , le proprio ne répond plus au téléphone ( je tombe sur la messagerie directement => éteint) .. Je voulais vous demandez , si je le met en mode DFU est-ce que le code va disparaître ou pas ? Il est en IOS 7 . Merci :)
Formate le par iTunes , met le en mode recovery , il vont te proposer de le restaurez , clique sur restaurez et voila :)

ATTENTION : Si tu le formate il vont te demandez les identifiant de la personne demandez (iCloud)

Pour le debloquez demandez lui le mot de passe ou dit lui de le desactiver depuis icloud.com

Seul les iPhone 4 peuvent subbire une Hacktivation! :)
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
RGCoins
0
Formate le par iTunes , met le en mode recovery , il vont te proposer de le restaurez , clique sur restaurez et voila :)

ATTENTION : Si tu le formate il vont te demandez les identifiant de la personne demandez (iCloud)

Pour le debloquez demandez lui le mot de passe ou dit lui de le desactiver depuis icloud.com

Seul les iPhone 4 peuvent subbire une Hacktivation! :)
Tout ce que tu as dit est déjà écris plus haut ! Tu n'a fait que répéter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut