Résolu iphone 4 trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
salut a tous , j'ai trouvé un iphone 4 aujourd'hui , il y a t'il des risque de la garder ou alors au pire il peut juste être bloqué si il est signalé ?
 

membre237095

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
323
Réactions
72
Points
318
RGCoins
0
atte que quelqu'un appelle decu et rend le car c un peu deguelasse moi je prefere qu'on me le rende meme a payer 50 euros pour le reavoir que avoir un telephone vole mais je croie qui le retrouve avec l'imei donc fait gaffe tu peu avoir des emmerde si il te retrouve avec sa il vont croire que ta requetter quelqu'un pour l'avoir
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
Tu la VOLÉ ou TROUVÉ ? :d:


trouvé si c'etait volé c'est sur sa serais declaré en vol x)
[MERGETIME="1372619852"][/MERGETIME]
atte que quelqu'un appelle decu et rend le car c un peu deguelasse moi je prefere qu'on me le rende meme a payer 50 euros pour le reavoir que avoir un telephone vole mais je croie qui le retrouve avec l'imei donc fait gaffe tu peu avoir des emmerde si il te retrouve avec sa il vont croire que ta requetter quelqu'un pour l'avoir



j'avoue c'est un peut degueulasse mais si toi sa t'arrive ou bien a moi , crois tu qu'on te le rendrais ?? moi je pense pas ....
 

membre237095

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
323
Réactions
72
Points
318
RGCoins
0
trouvé si c'etait volé c'est sur sa serais declaré en vol x)
[MERGETIME="1372619852"][/MERGETIME]




j'avoue c'est un peut degueulasse mais si toi sa t'arrive ou bien a moi , crois tu qu'on te le rendrais ?? moi je pense pas ....

oui mais avec l'imei du telephone si il co a internet il le retrouve surtout les iphones
 
M

Membre189968

salut a tous , j'ai trouvé un iphone 4 aujourd'hui , il y a t'il des risque de la garder ou alors au pire il peut juste être bloqué si il est signalé ?

Alors, J'ai trouver un iphone 5 par terre vers 2 heure du mat ou il y avais une fête j'ai entendue 2 semaine puis j ai commander ma nano sim et depuis je l'utilise apres sa dépend de la personne si elle réclame sont téléphone

J'ai trouvé un 4s j'ai meme pas cherché a comprendre , j'lai jailbreak j'ai viré la localisation et aujourd'hui j'men sert ^^

Moi aussi j'avais trouvé un iphone 4 je l'ai laissé eteind pendant 3Semaines (Au cas ou :p ) Puis maintenant je l'utilise depuis 1ans! :D

Vous avez d'la chance ! :o
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Fais attention à toi, si le propriétaire de l'iPhone a un autre produit Apple il peut te localiser et aller voir la police (Expérience vécue). Il te retrouve grâce au numéro IMEI de l'iPhone et ensuite tu es un peu beaucoup dans la chiasse.. Je te conseil de le restaurer via iTunes et de le jailbreak et ensuite d'enlever la localisation de TOUTES les applications sur le téléphone. Il peuvent te géolocaliser via une application comme Facebook, Twitter, etc.. Alors fais gaffes !

PS: Quand tu essayera de le déverrouiller, cache la caméra de la face avant de l'appareil ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut