Résolu iphone 4 trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
salut a tous , j'ai trouvé un iphone 4 aujourd'hui , il y a t'il des risque de la garder ou alors au pire il peut juste être bloqué si il est signalé ?
 

FuraXx13

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
300
Réactions
42
Points
20 186
RGCoins
0
Alors, J'ai trouver un iphone 5 par terre vers 2 heure du mat ou il y avais une fête j'ai entendue 2 semaine puis j ai commander ma nano sim et depuis je l'utilise apres sa dépend de la personne si elle réclame sont téléphone
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
ouais mais si faut se deplacer au commissariat la flemme c'est loin autant le laisser par terre et qu'une autre personne le fasse ( oh je suis un crevard loool )
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
ouais mais si faut se deplacer au commissariat la flemme c'est loin autant le laisser par terre et qu'une autre personne le fasse ( oh je suis un crevard loool )

Non surtout le donne pas aux flics, ça serviras à rien, mais si la personne appelle tu lui rend ;)
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
a la rigueur ouais dans ce cas c'est mieux mais l'image c'est genre les simpson et ily a jamais eu d'appelle dessus , sa se trouve c'est a un gamin donc voila
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Il y a toujours des risques avec un Smartphone volé, ça dépend s'il a une application anti-vol.
Par exemple il y a une application pour envoyer une photo à ton email de quelqu'un qui a essayé de déverrouiller ton téléphone plusieurs fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut