Résolu Iphone 4 , tethered ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Bonjour tout le monde !
Souhaitant jailbreak mon iphone 4 , je ne peut que le jailbreak en tethered actuellement.
Malheureusement je "débute" dans le jailbreak et je n'ai pas compris quelque chose.
En clair si je veut profiter de mon jailbreak (cydia , etc..) je dois passer par le PC ?
Et si je le redémarre sans le PC je pourrai quand même profiter des jeux téléchargés par Installous ?
Me conseillez vous le jailbreak tethered ? Merci d'avance !
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Tu devras obligatoirement redémarrer via le PC et pas que, mais ça c'est si par inadvertance ta jauge de batterie arrive à terme ou que tu redémarres volontairement ton iPhone 4, si tu veux toujours jailbreaker en tethered un conseil essaye juste à ne pas laisser le pourcentage de la jauge de batterie descendre jusqu'à 1 comme ça pas besoin de redémarrer chaque fois ton iPhone 4 !
Cydia, Installous, autres applications installées par le biais du jailbreak, tu ne pourras utiliser après un redémarrage normal.
Je te conseille pas le jailbreak tethered mais plutôt unthered car certains jailbreak tethered sont si on peut dire "défaillants".
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Je suis sous l'iOS 6.0.1 et , après quelques recherches il n'y a pas de Untethered pour l'instant :/
Pour le downgrade je peut pas , je l'ai déjà brancher sur mon Pc quand il était sous iOS 5 mais pourtant j'ai pas de shsh du coup pas moyen de downgrade apparement :(
 

WASRENDII

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
45
Réactions
7
Points
3 558
Salut je n'ai pas lu (ou lis, je suis très mauvais en ortho.) tous les commentaire donc je ne sais pas si ta question a été résolue , mais moi perso j'ai jailbreak mon iphone 4 en 5.1.1 avec absynthe 2.0 et moi non plus n'ayant pas une grande connaissance en jailbreak j'ai réussi du premier coup de plus c'est un jailbreak untethered...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut