Résolu iPhone 4 lent :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSef

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
98
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
Salut les gens, j'ai jailbreak mon iPhone 4 il y a environ 10 mois et depuis plusieurs mois il commence a être vraiment lent, par exemple j'ouvre l’application réglage, ça va mettre 5 secondes à l'ouvrir et après si je le quitte j'aurais un mini freeze de 0.5 ou 1 seconde et cela sur tout les applications ( sur certaines application ça peut mettre beaucoup plus de temps pour ouvrir ).

J'aimerai savoirs si il y a un moyen de le rendre plus rapide.

Je sais que je peut faire la mis à jours mais j'ai envie de garder le jailbreak et certains tweak comme SBsettings, biteSMS ou zéphyr (car mon bouton home bug beaucoup).
 

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
RGCoins
0
Ca me faisait pareil il faut que tu remette a zero ( nouvel ppareil) et que tu le mette a jour.

Sinon stop les sites de pr0n :trollface:
 

iSef

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
98
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
Ca me faisait pareil il faut que tu remette a zero ( nouvel ppareil) et que tu le mette a jour.

Sinon stop les sites de pr0n :trollface:
Heureusement que j'ai dit que je voulais pas faire la mis a jour :d:

Supprime des photos , sms et reboot le regulierement

J'essaye ça tout de suite, merci :)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Je pensais qu'il pouvais y avoir une solution a part mettre a jour mais a ce que je vois non :'(je le ferais la mise a jour si ça m'énerve vraiment.
La MAJ est le mieux, et en plus c'est facile, je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas la faire ..
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Parce que en 6.1.3 y a pas de JB untethered
Bah tu fais une MAJ modif , tu DL le 6.1.2 ensuite tu va sur iTunes et tu fais la fleche des majuscules et en meme temps t'appuis sur recherche mise à jour , tu choisis la 6.1.2 et apres tu jailbreak avec evasi0n
 

iSef

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
98
Réactions
13
Points
3 603
RGCoins
0
Ya pas JB tout court xD
Si le tethered

Bah tu fais une MAJ modif , tu DL le 6.1.2 ensuite tu va sur iTunes et tu fais la fleche des majuscules et en meme temps t'appuis sur recherche mise à jour , tu choisis la 6.1.2 et apres tu jailbreak avec evasi0n
Je vais essayer ça, mais j'ai une question tout con, est-ce qu'on perd nos donnés quand on fait ça ^^' ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut