iOS9.2.1 n'est plus signé par Apple

  • Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut, je vous annonce qu'Apple vient d'annoncer l'arrêt de la signature d'iOS 9.2.1. Par conséquent, il n'est plus possible d'effectuer le downgrade d'un iDevice d'iOS 9.3 ou iOS 9.3.1 vers cette version.

C'est terminé. Deux semaines après la sortie d'iOS 9.3, et un peu moins d'une semaine après iOS 9.3.1, iOS 9.2.1 n'est plus signé par Apple.

Plus de downgrade
Les utilisateurs ayant effectué la mise à jour vers iOS 9.3 ou iOS 9.3.1 ne pourront donc plus revenir à cette précédente version. Heureusement, les bugs ayant entaché la sortie d'iOS 9.3 ont depuis été corrigés. En revanche, si jamais un jailbreak pour iOS 9.2.1 voit le jour, il ne sera pas possible de downgrade pour l'utiliser.
Vivement un Jailbreak disponible :D
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut, je vous annonce qu'Apple vient d'annoncer l'arrêt de la signature d'iOS 9.2.1. Par conséquent, il n'est plus possible d'effectuer le downgrade d'un iDevice d'iOS 9.3 ou iOS 9.3.1 vers cette version.

C'est terminé. Deux semaines après la sortie d'iOS 9.3, et un peu moins d'une semaine après iOS 9.3.1, iOS 9.2.1 n'est plus signé par Apple.

Plus de downgrade
Les utilisateurs ayant effectué la mise à jour vers iOS 9.3 ou iOS 9.3.1 ne pourront donc plus revenir à cette précédente version. Heureusement, les bugs ayant entaché la sortie d'iOS 9.3 ont depuis été corrigés. En revanche, si jamais un jailbreak pour iOS 9.2.1 voit le jour, il ne sera pas possible de downgrade pour l'utiliser.
Vivement un Jailbreak disponible :D
Merci de l'info, mais pour ceux qui attende un jailbreak, il faut éviter de faire un max de MAJ, donc après, si vous faites les MAJ, c'est un risque à prendre :ok:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut, je vous annonce qu'Apple vient d'annoncer l'arrêt de la signature d'iOS 9.2.1. Par conséquent, il n'est plus possible d'effectuer le downgrade d'un iDevice d'iOS 9.3 ou iOS 9.3.1 vers cette version.

C'est terminé. Deux semaines après la sortie d'iOS 9.3, et un peu moins d'une semaine après iOS 9.3.1, iOS 9.2.1 n'est plus signé par Apple.

Plus de downgrade
Les utilisateurs ayant effectué la mise à jour vers iOS 9.3 ou iOS 9.3.1 ne pourront donc plus revenir à cette précédente version. Heureusement, les bugs ayant entaché la sortie d'iOS 9.3 ont depuis été corrigés. En revanche, si jamais un jailbreak pour iOS 9.2.1 voit le jour, il ne sera pas possible de downgrade pour l'utiliser.
Vivement un Jailbreak disponible :D
Et merde.. je viens juste de upgrade mon 8.4.1 en 9.3.1 ...
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Et merde.. je viens juste de upgrade mon 8.4.1 en 9.3.1 ...
Patience maintenant pour obtenir un nouveau Jailbreak possible, surtout que App'e signe d'avance les saves car ils anticipent les Jailbreaks ^_^
 
Haut