Résolu [IOS11.1] avis sur iPhone 5s tu iPhone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour, hier je suis passé sous iOS 11.1 et je suis déçu en fait :/ genre au déverrouillage l’animation est pas super fluide, l’ouverture du centre de notification aussi... y’a que moi qui remarque ça ou pas ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, hier je suis passé sous iOS 11.1 et je suis déçu en fait :/ genre au déverrouillage l’animation est pas super fluide, l’ouverture du centre de notification aussi... y’a que moi qui remarque ça ou pas ?
C’est sur que les animations sur les anciens appareils n’est pas top, je le remarque sur mon iPhone 6 c’est saccadé (berk) la latence sur le clavier pour écrire un message c’est horrible ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
C'est vraiment dommage que pour des appareils avec une architecture en 64 BITS, le système soit peu optimisé ...
Ouais c’est clair... j’ai tellement regretté d’etre Passer sur iOS 11... j’avais tellement hésiter a l’installer que quand je l’ai fais pour tester, le lendemain Apple a arrêter de signer la 10.3.3, downgrade impossible j’etais Dégoûter
 

xOZiiL-___x

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
167
Réactions
63
Points
1 581
Oui jusque là je suis au courant :), alors que les composants de c'est appareils sont très bon :/
Apres faut faire le choix entre rester sur un ancien OS ou installer les nouvelles MAJ pour avoir de nouvelles fonctionnalités et nouveau design mais aussi avoir un iphone qui beug et qui ralenti —‘
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Moi ça me le fait sous iOS 11.0.3 j'imagine même pas sous 11.1..
C'est bizarre que ca te le fasse sous ios 11.0.3, pas moi, tout est super fluide, sauf le clavier biensur...
La batterie fond mais bon c comme çà, et sous ios 11.1, la catastrophe...
Donc ne passe pas sous ios 11.1 ^^ peut être que IOS 11.2 sera mieux, qui sait
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Ça devrait aller normalement , ça doit faire un moment que tu le possède
Niveau préformences y'a pas grande différence entre le 5s et le 6, et beaucoup de 5s ont ce problème ! Et les 6 je sais pas, mais sur ios 11.0.3 je n'avais aucun problème avec les animation mais ios 11.1, j'ai des problèmes, et quand je reviens en 11.0.3, tour est normal.. Juste apple qui fait pas du bon boulot je pense
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Niveau préformences y'a pas grande différence entre le 5s et le 6, et beaucoup de 5s ont ce problème ! Et les 6 je sais pas, mais sur ios 11.0.3 je n'avais aucun problème avec les animation mais ios 11.1, j'ai des problèmes, et quand je reviens en 11.0.3, tour est normal.. Juste apple qui fait pas du bon boulot je pense
Att la prochaine maj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut