Résolu iOS 7 vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'hésite à l'installer ^^​
J'aimerais avoir vos avis, sur iOS 7 Beta sur iPhone 4, si il bug ou non...​
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663

TraaCkz

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
193
Réactions
59
Points
7 034
Ici ils disent que non:
Merde ... fais chier ... ! :( bon au pire il est Jailbreaké donc chui deja bien ! ^^
PS : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car depuis quelque temps mon Cydia ne marche plus, en faite quand je l'ouvre sa marche niquel et tous, sauf quand je vais dans les Catégories "Nouveautés" ou même "Catégories" sa ne me met rien, et quand je fais une recherche d'un Tweak ou ect. sa ne me met plus rien non plus ... :/
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
1 qui dis Oui, L'autre Non ... Sa va pas m'aider sa ... ! :D

En faite non, pas disponible pour l'iPod 4, bravo Apple. Ca prouve encore une fois que Apple c'est de la merde, et font chier à mettre leurs produits obsolète rapidement juste pour racheter un autre iPod alors qu'il n'y a RIEN de nouveau.
[MERGETIME="1371064805"][/MERGETIME]
Merde ... fais chier ... ! :( bon au pire il est Jailbreaké donc chui deja bien ! ^^
PS : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car depuis quelque temps mon Cydia ne marche plus, en faite quand je l'ouvre sa marche niquel et tous, sauf quand je vais dans les Catégories "Nouveautés" ou même "Catégories" sa ne me met rien, et quand je fais une recherche d'un Tweak ou ect. sa ne me met plus rien non plus ... :/

Supprimer la source qui est défectueuse :ok:
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Merde ... fais chier ... ! :( bon au pire il est Jailbreaké donc chui deja bien ! ^^
PS : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car depuis quelque temps mon Cydia ne marche plus, en faite quand je l'ouvre sa marche niquel et tous, sauf quand je vais dans les Catégories "Nouveautés" ou même "Catégories" sa ne me met rien, et quand je fais une recherche d'un Tweak ou ect. sa ne me met plus rien non plus ... :/
Sa me faisais pareil donc ca ma gavé j'ai enlever le JB ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut