iOS 7 ne sortira peux être pas sur Iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
RGCoins
0
On vient d'apprendre qu'Apple ne sortirerait peux être pas iOS 7 sur l'iPhone 4 car les performances de l'iDevice ne suffiront pas d'après eux .. Mais bon je pense que c'est surtout pour que les possesseurs d'iPhone 4 aille acheter le 5 ou le 5S ... On pouvait voir sur la bêta que certaines "spécificités" présente sur iPhone 5 n'était pas présente sur le 4 (Fond d'écran qui bouge, lockscreeen actif, panorama ..)

"Autre point noir, iOS 7 sur iPhone 4 sent le roussi. En effet, Apple pourrait abandonner le support de son smartphone sorti en 2010 d’ici quelques mois. La firme américaine juge après coup que les performances proposées ne suffissent pas réellement pour avoir un excellent confort d’utilisation. Le choix ne serait pas définitif à ce jour, toutefois du travail reste à faire. Un travail qui pourrait mener vers l’abandon définitif au bout de quelques versions."

Source:
il raconte que de la m#rde et tu partage .. les beta son dispo sur iPhone 4 je l'ai installer sur mon iPhone 4 ca fonctionne et meme si je ne l'aurais pas installer elle y sera que vous suiviez les rumeur ou pas il on sortie la beta et l'on dit a la keynote. comment tu peux croire quelque source a ce sujet qui ne vien pas de apple ?
 
T

TWD | Zekiel

il raconte que de la m#rde et tu partage .. les beta son dispo sur iPhone 4 je l'ai installer sur mon iPhone 4 ca fonctionne et meme si je ne l'aurais pas installer elle y sera que vous suiviez les rumeur ou pas il on sortie la beta et l'on dit a la keynote. comment tu peux croire quelque source a ce sujet qui ne vien pas de apple ?
Il voulait juste faire part de sa découverte et meme si elle est erronée pourquoi s'en prendre à lui ?
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
il raconte que de la m#rde et tu partage .. les beta son dispo sur iPhone 4 je l'ai installer sur mon iPhone 4 ca fonctionne et meme si je ne l'aurais pas installer elle y sera que vous suiviez les rumeur ou pas il on sortie la beta et l'on dit a la keynote. comment tu peux croire quelque source a ce sujet qui ne vien pas de apple ?
iAddict ne racontes pas que des conneries grâce à eux je connais pleins de choses en avance sur les autres journaux par exemple j'ai regardé un sujet a propos de l'iphone 5c il y a 3 mois le figaro vient de le publier il y a quelques jours et s'est souvent comme ca ce site et très fiable, si tu n'es pas content bah tant pis je m'en fiche c'est pour ceux que ca pourrait intéresser. C'est pas parce qu'une bêta sort que la Maj officiel sortira, puis si tu avais bien lu tu aurais pu remarquer qu'Apple vient d'y songer au départ ils allaient la sortir sur Iphone 4
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
je m'en prend pas a lui bref la seul chose qui y'a pas sur l'iphone 4 c'est le fond d'écran qui bouge quand on bouge le telephone
Le lockscreen actif, le panorama et d'autre choses
 

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
RGCoins
0
iAddict ne racontes pas que des conneries grâce à eux je connais pleins de choses en avance sur les autres journaux par exemple j'ai regardé un sujet a propos de l'iphone 5c il y a 3 mois le figaro vient de le publier il y a quelques jours et s'est souvent comme ca ce site et très fiable, si tu n'es pas content bah tant pis je m'en fiche c'est pour ceux que ca pourrait intéresser. C'est pas parce qu'une bêta sort que la Maj officiel sortira, puis si tu avais bien lu tu aurais pu remarquer qu'Apple vient d'y songer au départ ils allaient la sortir sur Iphone 4
bah pour le coup tu devra t'y faire jeune homme c'est des conneries je peux te l'assuré ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
bah pour le coup tu devra t'y faire jeune homme c'est des conneries je peux te l'assuré ;)
Pourquoi ils iraient inventer ça ? Ils vont pas aller mentir au gens au profit d'Apple
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
De toute façon iOS 6 jailbreaké >>> All.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut