iOS 11 Toutes les nouveautées présente sur la beta 1

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310




iOS 11 Beta 1 est disponibles depuis le 5 juin 2017 maintenant, cette mise à jour majeur comporte un grand nombre de nouveauté que cela soit visuel ou même technique !

Apple nous la bien dit cette année iOS est basé sur la technique !

Vous retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des nouveautés que j'ai pu trouver ou apprendre d'iphone Addict ()

Pour commencer ce topic l'une des grandes nouveautés de cette OS est le paiement ApplePay par SMS
Cette nouvelle fonction permet désormais d'envoyer de l'argent grace a ApplePay en un simple SMS. Mais malheureusement cette fonction n'est pas disponible en EUROPE !

download-739x667.jpg

Source: iPhoneAddict

Une seconde grande nouveautés est le centre de contrôle
Le centre de contrôle à lui eut le droit à une refonte totale de son design ainsi qu'une possibilitée de customiser les raccourcit en bas de celui-ci. Le 3DTouch vous permet aussi d'accéder à plus d'options !

iOS-11-Beta-1-Centre-de-Controle-739x657.jpg

iOS-11-Centre-de-Controle-Personnalisation.jpg

Source: iPhoneAddict

Et enfin la troisième nouveauté majeure est le design de l'App Store

L'App Store a subi une refonte complète pour faire place au design de l'application Music !
App-Store-iOS-11-1-600x317.jpg

Source: iPhoneAddict

De nouvelles option pour les AirPods

airpods-re%CC%81glages-600x200.jpg

Source: iPhoneAddict

Le screen recording fait son apparition !

Il est maintenant possible d'enregistrer l'écrant de son iPhone et avec la fonction 3DTouch d'activer ou non le microphone pour capturer le son.
upload_2017-6-9_17-40-4.png


Une nouvelle application native File
Une nouvelle application native fait son apparition qui a pour nom File. Cette application est un gestionnaire de fichiers mais elle permet aussi de contourner la limite de iTunes et permet de lire des fichiers FLAC



Partage des mots de passe Wi-Fi rapidement

Il est maintenant possible de partager le mot de passe wi-fi d'un réseau où vous etes connecté et que votre amis pret de vous ne possède pas.

iOs-11-partage-wifi-510x450.jpg

Source: iPhoneAddict

Changement de l'apprance du HUD video

L'HUD lorsque vous lisez une vidéo a eu aussi le droit à une refonte pour simplifier et rendre le moins gênant possible lors de la lecture de votre vidéo
iOS-11-Nouveau-Lecteur-Video-Barre-Son-739x415.jpg

Source: iPhoneAddict

Nouveau Widget musique sur l'ecran de vérrouillage


ScreenShot

Il est maintenant possible d'edité instantanément un ScreenShot
Les autres changements apporté par iOS 11:

Localiser mon iPhone

  • Affichez la position actuelle ou la dernière position connue de vos AirPods.
  • Faites sonner vos AirPods pour les retrouver.
Siri

  • Permet de payer et de vérifier l’état des factures avec les apps de paiement.
  • Permet de commander une course dans les apps de transports alternatifs.
  • Permet de vérifier le niveau de carburant et le verrouillage des portes, d’allumer les phares et de déclencher le klaxon avec les apps de constructeurs automobiles.
  • Permet de consulter les statistiques et les résultats sportifs de cricket de l’Indian Premier League et de l’International Cricket Council.
  • Traduction en direct d'une phrase
CarPlay

  • Les raccourcis de la barre d’état vous permettent d’accéder facilement aux apps utilisées récemment.
  • L’écran « À l’écoute » d’Apple Music permet d’accéder à la file d’attente et à l’album du morceau écouté.
  • Profitez tous les jours de nouvelles playlists réalisées sur mesure et de nouvelles catégories musicales dans Apple Music.
Autres améliorations et résolutions de problèmes

  • Louez vos films iTunes une fois et visionnez-les sur tous vos appareils.
  • Une nouvelle vue unifiée de l’app Réglages présente les informations, les réglages et les appareils associés à votre identifiant Apple.
  • Consultez la météo heure par heure dans Plans en utilisant 3D Touch sur la température actuelle affichée.
  • Vous pouvez désormais rechercher le lieu de stationnement de votre véhicule dans Plans.
  • Calendrier permet de supprimer une invitation non souhaitée et de la signaler comme indésirable.
  • L’app Maison permet de déclencher des scènes avec des accessoires dotés d’interrupteurs et de boutons.
  • L’app Maison permet de vérifier le niveau de batterie des accessoires.
  • Accédez aux nouveaux épisodes de Podcasts à l’aide du 3D Touch et du widget correspondant dans l’affichage du jour.
  • Les émissions et épisodes de Podcasts peuvent être partagés et lus dans Messages.
  • Un problème pouvant empêcher Plans d’afficher votre position actuelle après avoir utilisé l’option « Réinitialiser localisation et confidentialité » a été corrigé.
  • La stabilité de VoiceOver a été améliorée pour Téléphone, Safari et Mail.

Séparateur 3.png



Pour ceux qui ce demande où est le "Mode sombre" ? Nous pouvons voire l'apparition d'un mode couleur inversé intelligent qui pour le moment fait office de mode sombre beta !


Séparateur 3.png



iOS 11 posséde encore plein de changement visuel ou d'animations comme l'ouverture ou la fermeture d'une application, l'animation de déverouillage de votre iPhone. Le centre des notifications prend maintenant l'apparence de votre écran de vérrouillage ! Ou encore le retour en arrière du design pour les barres de réseaux ! Et sans oublier iOS 11 sur iPad qui et l'OS à avoir absolument, les changements sont nombreux utiles et pratiques !

Séparateur 3.png


De mon avis iOS 11 est une très bonne mise a jour qui comme le passage de iOS 6 à iOS 7 auras besoin de temps pour etre apprécié sur c'est changement qui parfois change nos habitudes !


Si vous êtes débutant ne faites pas iOS 11 Beta 1 elle est encore trop instable !


Voila j'espére que ce topic vous auras apporter toutes les informations que vous recherchiè sur ce nouvel OS d'Apple ::cool::

 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620



iOS 11 Beta 1 est disponibles depuis le 5 juin 2017 maintenant, cette mise à jour majeur comporte un grand nombre de nouveauté que cela soit visuel ou même technique !

Apple nous la bien dit cette année iOS est basé sur la technique !

Vous retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des nouveautés que j'ai pu trouver ou apprendre d'iphone Addict ()

Pour commencer ce topic l'une des grandes nouveautés de cette OS est le paiement ApplePay par SMS
Cette nouvelle fonction permet désormais d'envoyer de l'argent grace a ApplePay en un simple SMS. Mais malheureusement cette fonction n'est pas disponible en EUROPE !

download-739x667.jpg

Source: iPhoneAddict

Une seconde grande nouveautés est le centre de contrôle
Le centre de contrôle à lui eut le droit à une refonte totale de son design ainsi qu'une possibilitée de customiser les raccourcit en bas de celui-ci. Le 3DTouch vous permet aussi d'accéder à plus d'options !

iOS-11-Beta-1-Centre-de-Controle-739x657.jpg

iOS-11-Centre-de-Controle-Personnalisation.jpg

Source: iPhoneAddict

Et enfin la troisième nouveauté majeure est le design de l'App Store

L'App Store a subi une refonte complète pour faire place au design de l'application Music !
App-Store-iOS-11-1-600x317.jpg

Source: iPhoneAddict

De nouvelles option pour les AirPods

airpods-re%CC%81glages-600x200.jpg

Source: iPhoneAddict

Le screen recording fait son apparition !

Il est maintenant possible d'enregistrer l'écrant de son iPhone et avec la fonction 3DTouch d'activer ou non le microphone pour capturer le son.
Voir la pièce jointe 107983

Une nouvelle application native File
Une nouvelle application native fait son apparition qui a pour nom File. Cette application est un gestionnaire de fichiers mais elle permet aussi de contourner la limite de iTunes et permet de lire des fichiers FLAC



Partage des mots de passe Wi-Fi rapidement

Il est maintenant possible de partager le mot de passe wi-fi d'un réseau où vous etes connecté et que votre amis pret de vous ne possède pas.

iOs-11-partage-wifi-510x450.jpg

Source: iPhoneAddict

Changement de l'apprance du HUD video

L'HUD lorsque vous lisez une vidéo a eu aussi le droit à une refonte pour simplifier et rendre le moins gênant possible lors de la lecture de votre vidéo
iOS-11-Nouveau-Lecteur-Video-Barre-Son-739x415.jpg

Source: iPhoneAddict

Nouveau Widget musique sur l'ecran de vérrouillage


ScreenShot

Il est maintenant possible d'edité instantanément un ScreenShot
Les autres changements apporté par iOS 11:

Localiser mon iPhone

  • Affichez la position actuelle ou la dernière position connue de vos AirPods.
  • Faites sonner vos AirPods pour les retrouver.
Siri

  • Permet de payer et de vérifier l’état des factures avec les apps de paiement.
  • Permet de commander une course dans les apps de transports alternatifs.
  • Permet de vérifier le niveau de carburant et le verrouillage des portes, d’allumer les phares et de déclencher le klaxon avec les apps de constructeurs automobiles.
  • Permet de consulter les statistiques et les résultats sportifs de cricket de l’Indian Premier League et de l’International Cricket Council.
  • Traduction en direct d'une phrase
CarPlay

  • Les raccourcis de la barre d’état vous permettent d’accéder facilement aux apps utilisées récemment.
  • L’écran « À l’écoute » d’Apple Music permet d’accéder à la file d’attente et à l’album du morceau écouté.
  • Profitez tous les jours de nouvelles playlists réalisées sur mesure et de nouvelles catégories musicales dans Apple Music.
Autres améliorations et résolutions de problèmes

  • Louez vos films iTunes une fois et visionnez-les sur tous vos appareils.
  • Une nouvelle vue unifiée de l’app Réglages présente les informations, les réglages et les appareils associés à votre identifiant Apple.
  • Consultez la météo heure par heure dans Plans en utilisant 3D Touch sur la température actuelle affichée.
  • Vous pouvez désormais rechercher le lieu de stationnement de votre véhicule dans Plans.
  • Calendrier permet de supprimer une invitation non souhaitée et de la signaler comme indésirable.
  • L’app Maison permet de déclencher des scènes avec des accessoires dotés d’interrupteurs et de boutons.
  • L’app Maison permet de vérifier le niveau de batterie des accessoires.
  • Accédez aux nouveaux épisodes de Podcasts à l’aide du 3D Touch et du widget correspondant dans l’affichage du jour.
  • Les émissions et épisodes de Podcasts peuvent être partagés et lus dans Messages.
  • Un problème pouvant empêcher Plans d’afficher votre position actuelle après avoir utilisé l’option « Réinitialiser localisation et confidentialité » a été corrigé.
  • La stabilité de VoiceOver a été améliorée pour Téléphone, Safari et Mail.

Voir la pièce jointe 107986


Pour ceux qui ce demande où est le "Mode sombre" ? Nous pouvons voire l'apparition d'un mode couleur inversé intelligent qui pour le moment fait office de mode sombre beta !


Voir la pièce jointe 107986


iOS 11 posséde encore plein de changement visuel ou d'animations comme l'ouverture ou la fermeture d'une application, l'animation de déverouillage de votre iPhone. Le centre des notifications prend maintenant l'apparence de votre écran de vérrouillage ! Ou encore le retour en arrière du design pour les barres de réseaux ! Et sans oublier iOS 11 sur iPad qui et l'OS à avoir absolument, les changements sont nombreux utiles et pratiques !

Voir la pièce jointe 107986

De mon avis iOS 11 est une très bonne mise a jour qui comme le passage de iOS 6 à iOS 7 auras besoin de temps pour etre apprécié sur c'est changement qui parfois change nos habitudes !


Si vous êtes débutant ne faites pas iOS 11 Beta 1 elle est encore trop instable !


Voila j'espére que ce topic vous auras apporter toutes les informations que vous recherchiè sur ce nouvel OS d'Apple ::cool::

Défini comme actualité !
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Franchement j’ai la bêta quelque petits bug par ci par la mais sans plus !
Niveau design je le trouve pas moche du tout c’est claire que en screen c’est peut être bizarre mais une fois sur l´iphone directement il est magnifique et les nouveautés sont vraiment pas Mal
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'adhère pas du tout au nouveau centre de contrôle, je trouve ça un peu brouillon comme le Dashboard de MacOS D:
Pareil, l'interface est vraiment degueulasse...
Mais bon, c'est du Apple tout craché, quand ils ont un truc qui fonctionne bien ils décident de tout massacrer et on fini par s'y habituer :rofl:
 

gothless

Membre
Inscription
11 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
avec ios 11 est-ce que sa se met a jour tout seul car j’ai des bugs d’interface control center et dans l’ecran de verouillage
iphone 7
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
avec ios 11 est-ce que sa se met a jour tout seul car j’ai des bugs d’interface control center et dans l’ecran de verouillage
iphone 7
C'est en bêta donc c'est normal que tu es des " bugs " c'est une version pour les développeurs pas pour les utilisateurs random
 

yKaneki

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
778
Réactions
82
Points
3 766
C'est en bêta donc c'est normal que tu es des " bugs " c'est une version pour les développeurs pas pour les utilisateurs random
donc la faut attendre? et sa se mettra a jour seul ou faudra re-télécharger le prochain profil beta 2
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Il me semble que la version officiel sort en septembre, ou novembre, mais je ne suis vraiment pas sur
donc la faut attendre? et sa se mettra a jour seul ou faudra re-télécharger le prochain profil beta 2
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Merci pour le topic !
Lorsque tu écoutes une musique avec Spotify, ça donne quoi sur le lockscreen?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Elle est bien point de vue nouveautés mais niveau design du centre de controle sa laisse a désirée
C'est vrai que le design est pas top mais les fonctionnalités sont cool, j'attendais vraiment la personnalisation de celui-ci
L'onglet des notifications qui ressemble désormais au lockscreen, ça perturbe pas trop?
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Perso, j’en suis fan. Du renouveau ne fait pas de mal. Quelques bug comme le temps des musiques qui n’evoluent pas sur le LockScreen (il faut faire pause pour qui s’actualise).
J’attends de tester le Ne pas déranger pendant la conduite. Et tester sur mon iPad également demain pour voir le rendu.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Perso, j’en suis fan. Du renouveau ne fait pas de mal. Quelques bug comme le temps des musiques qui n’evoluent pas sur le LockScreen (il faut faire pause pour qui s’actualise).
J’attends de tester le Ne pas déranger pendant la conduite. Et tester sur mon iPad également demain pour voir le rendu.
T'a déjà installé? :D
 
Haut