iOS 10.3.1 Corrige une faille importante de la puce Wi-Fi Broadcom

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop,

Je tien a vous informer que ios 10.3.1 permet de corriger une faille tres importe de la puce Wi-Fi ! Cette faille permet d'installer un malware a distance grace au wifi en toutes discretion ! Apple a vite corriger cette faille avec ios 10.3.1 alors que android dort et proposeras une mise a jour d'ici le moi d'avril (mdrr)

Alors un conseille faites la mise a jour ! ::):
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
c'est pas le forum guerre des consoles ici donc le "alors que android dort et proposeras une mise a jour d'ici le moi d'avril (mdrr)" supprime le stp
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
C'est surtout que android si google doit déployer une maj elle sera seulement pour la gamme nexus, après chaque marque doit mettre à jour son OS lui même, et ensuite chaque opérateur doit ajouter la maj à sa surcouche.
Contrairement à iOs où y a un seul OS, que ton téléphone soit simlocké ou non, mais bon tu réfléchis pas beaucoup ton QI doit pas dépasser 70
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
C'est surtout que android si google doit déployer une maj elle sera seulement pour la gamme nexus, après chaque marque doit mettre à jour son OS lui même, et ensuite chaque opérateur doit ajouter la maj à sa surcouche.
Contrairement à iOs où y a un seul OS, que ton téléphone soit simlocké ou non, mais bon tu réfléchis pas beaucoup ton QI doit pas dépasser 70
???? Google dort un point c'est tout je sais tres bien comment sa se passe pour chaque gamme de tel y a une maj differente chez ios android la meme sauf que faut pas 40ans hein mdrrr Fin de la discussion ::):

EDIT: Une faille aussi importante il ne faut pas plus de 24H pour changer "3 lignes de codes" Fin bref y en a qui en ont rien a foutre defois de leurs utilisateur ^^'
 
Dernière édition:

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
???? Google dort un point c'est tout je sais tres bien comment sa se passe pour chaque gamme de tel y a une maj differente chez ios android la meme sauf que faut pas 40ans hein mdrrr Fin de la discussion ::):

EDIT: Une faille aussi importante il ne faut pas plus de 24H pour changer "3 lignes de codes" Fin bref y en a qui en ont rien a foutre defois de leurs utilisateur ^^'
Je te rejoin sur le fait que iOS propose une maj différente sur chaque model d'iPhone mais les développeur android n'ont pas de temps a perdre pour intégrer des maj sur chaque téléphone de leur marque exemple : wiko y'a v'la les téléphone, de plus sela leur couterai cher car il faudrai engager des développeur ^^
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Je te rejoin sur le fait que iOS propose une maj différente sur chaque model d'iPhone mais les développeur android n'ont pas de temps a perdre pour intégrer des maj sur chaque téléphone de leur marque exemple : wiko y'a v'la les téléphone, de plus sela leur couterai cher car il faudrai engager des développeur ^^
Oui mais apres c'est leurs utilisateur ils en on donc rien a foutre si la maj ne sort pas Moia pres je prend iphone justement pour sa la securiter et tjr au rendez vous ainsi que le support y a jamais rien a dire la preuve le jailbreak et de plus en plus dure ^^

C'est a google d'assumer et au autres d'assumer aussi ce qu'il produise si ils produissent un truc et n'arrive pas a faire le support comme il se doit sa ne sert a rien et c'est donc n'importe quoi
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
Oui mais apres c'est leurs utilisateur ils en on donc rien a foutre si la maj ne sort pas Moia pres je prend iphone justement pour sa la securiter et tjr au rendez vous ainsi que le support y a jamais rien a dire la preuve le jailbreak et de plus en plus dure ^^

C'est a google d'assumer et au autres d'assumer aussi ce qu'il produise si ils produissent un truc et n'arrive pas a faire le support comme il se doit sa ne sert a rien et c'est donc n'importe quoi
T'as qu'a travailler chez google
Et puis les "3 lignes de code" t'as qu'a les changer toi meme et release la mise a jour pour tout le monde, c'est le but de l'open source android

Et puis tu parles beaucoup mais tu as tort.
C'est google qui a trouvé cette faille sur les antennes et sur iOs, donc avant de parler renseigne toi mieux

Car si c'est google qui a trouvé la faille et qu'ils ne corrigent rien sur android c'est que c'est pas exploitable sur android ou alors que la faille n'a pas été leak sur android donc ils prennent le temps de tout verifier avant une futur maj
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
Et puis surtout sur iOs piur exploiter la faille faut trouver la clé wifi, et du WPA2 c'est ce qui est d'office sur les box nouvelle génération donc bonne chance
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Tu devrais te rensigner toi et relire ce que tu a dit :lol:

Certains iphone comme certains android sont concernet et google te bein au courant car comme tu le dit c'est qu'elle qu'un du projet Google Projection Zero ::):
 

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
Et troisièmement google a trouvé cette faille dans les puces wifi de l'iPhone, ils n'ont rien dit par rapport aux puces broadcom equipant des appareils android donc c'est un cas isolé seulement chez les appareil apple et donc pour UN SEUL MODELE D'ANTENNE BROADCOM ;)
 
Haut