Résolu Iop air toujours viable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Bonjour, j'ai reprits dofus récemment, donc j'ai reprit de zéro et actuellement je suis lvl 54 full sasa et donc je comptais restats au lvl 70 pour me mettre full air ( pour pvm/koli ) mais je me demandais si c'étais toujours viable ! ( Bien sur a thl je passerais sans doute air/feu ).
merci !

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Salut

Et bien c'est pas trop l'élément du moment mais bon sa peut-être efficace si tu trouve un stuff correct :)

Shenco

Contributeur
Réactions
258
    Réponse de Shenco Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Oui voila come chaque perso, tous depend du stuff, meme si de nos jour la tendance c'est le multi element

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Ouais j'ai jamais vraiment aimais les multi éléments je préféré être full dans un élément voir même double élément mais c'est rare. Après je pense que je vais me mettre air quand même pour un minimum d'originalité mais si je vois que c'est vraiment nul je passerais terre ou feu.

Shenco

Contributeur
Réactions
258
    Réponse de Shenco Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Ouais j'ai jamais vraiment aimais les multi éléments je préféré être full dans un élément voir même double élément mais c'est rare. Après je pense que je vais me mettre air quand même pour un minimum d'originalité mais si je vois que c'est vraiment nul je passerais terre ou feu.
Je te comprend je suis aussi full dans un élément ^^

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Je pense que qu'en Koli lvl 70 air pourrait être pas mal, j'en avais un mais ça date de 2 ans même plus maintenant et il était pas mal :D

Shenco

Contributeur
Réactions
258
Apres si tu tombe dans des map assez loin c'est chaud :/

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
    Réponse de Omééga Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Bonjour, j'ai reprits dofus récemment, donc j'ai reprit de zéro et actuellement je suis lvl 54 full sasa et donc je comptais restats au lvl 70 pour me mettre full air ( pour pvm/koli ) mais je me demandais si c'étais toujours viable ! ( Bien sur a thl je passerais sans doute air/feu ).
merci !
Je sais pas, mais sur maimane j'ai vus un iop thl air/feu donc je pense bi élément tu peux te faire air avec :)

Shenco

Contributeur
Réactions
258
Je sais pas, mais sur maimane j'ai vus un iop thl air/feu donc je pense bi élément tu peux te faire air avec :)
Oui voila je ne suis pas sur que d'être pure air soit potable comme a l’époque :/

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
    Réponse de Omééga Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Si t'as les moyens d'investir pourquoi pas mais c'est vraiment chaud iop air néanmoins t'envoies du lourd. Je te conseil à la limite d'up lvl 11x et une pano chef bwork + gelano mode random :)

Shenco

Contributeur
Réactions
258
Si t'as les moyens d'investir pourquoi pas mais c'est vraiment chaud iop air néanmoins t'envoies du lourd. Je te conseil à la limite d'up lvl 11x et une pano chef bwork + gelano mode random :)
Pano chef bwork sa existe encore tien :D

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
Pas top du tout pano chef bwork :/ je te dé conseil

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Iop air toujours viable ?
Pas top du tout pano chef bwork :/ je te dé conseil
Quand je parlais de pano chef bwork, je pensais plus à un mix d'item chef bwork pas la pano entière.

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas