Résolu Invitation Undergunz suite mot de passe perdu

Alberto1987

Membre
Inscription
22 Novembre 2023
Messages
7
Réactions
1
Points
76
Bonjour suite à un formatage et oublie de mot de passe de mon compte Opera,
j'ai pu récupéré mon compte avec le mot de passe oublié de opera, mais les mots de passe on tous été effacer,
et j'ai donc perdu mon compte sur Undergunz car impossible de retrouver l'email avec lequel j'ai crée ce compte,
quelqu'un aurais un code d'invitation pour que je puisse recrée un compte la bas ou une solution afin d'avoir de nouveau acces au forum avec mon compte Alberto ?

Veuillez m'excuser pour le dérangement et encore merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Alberto1987

Membre
Inscription
22 Novembre 2023
Messages
7
Réactions
1
Points
76
pas de problème ! j'ai aussi ajouté des tags au sujet, comme ça si quelqu'un tombe dessus avec ces mots clés il pourra t'aider ;)

personnellement je suis pas sur Undergunz sorry ...
J'etais tombé sur un ancien poste ou des gens de votre staff le sont aussi la bas et avez debloqué la situation pour la personne sur le topic , ces pour cela que je suis venu ici avant tout, je ne connaisais pas d'avant ^^ belle decouverte en tous cas :D

(le poste en question : )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'etais tombé sur un ancien poste ou des gens de votre staff le sont aussi la bas et avez debloqué la situation pour la personne sur le topic , ces pour cela que je suis venu ici avant tout, je ne connaisais pas d'avant ^^ belle decouverte en tous cas :D

(le poste en question : )
ah oui d'accord !

ça fait plaisir de voir que d'anciens postes ramènent toujours du monde :D

je vais mentionner @DEv_ShOoTz voir s'il peut toujours t'aider à l'heure d'aujourd'hui, sait on jamais !

Bienvenue en tout cas :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alberto1987

Membre
Inscription
22 Novembre 2023
Messages
7
Réactions
1
Points
76
ah oui d'accord !

ça fait plaisir de voir que d'anciens postes ramènent toujours du monde :D

je vais mentionner @DEv_ShOoTz voir s'il peut toujours t'aider à l'heure d'aujourd'hui, sait on jamais !

Bienvenue en tout cas :)
Je l'ai dm il y à quelques jours mais il n'as surement pas vu ces DM car je n'ai pas eu de réponse pour le moment ^^ mais je patiente :p
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour suite à un formatage et oublie de mot de passe de mon compte Opera,
j'ai pu récupéré mon compte avec le mot de passe oublié de opera, mais les mots de passe on tous été effacer,
et j'ai donc perdu mon compte sur Undergunz car impossible de retrouver l'email avec lequel j'ai crée ce compte,
quelqu'un aurais un code d'invitation pour que je puisse recrée un compte la bas ou une solution afin d'avoir de nouveau acces au forum avec mon compte Alberto ?

Veuillez m'excuser pour le dérangement et encore merci.

Salut à toi ;)

J'ai demandé à un admin effectivement mais je n'ai pas eu de réponses ..

Cependant je peux te réinvité sur un nouveau compte, envoie moi une adresse mail en privé et je t'enverrai un lien pour t'inscrire.
 
Haut