Glitch Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nelutu77

Membre
Réactions
36
    Réponse de nelutu77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
sa marche aussi avec une claymore et ce glitch ne sert a rien car on ne peu rien faire :D
merci quand même du partage :ok:

iSnow DG

Contributeur
Réactions
67
    Réponse de iSnow DG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
Moi quand je fait sa je cut pour killer sa enleve pas l'invincibliliter
et tu peut killer les zombie !

By AzhiiK

Contributeur
Réactions
69
    Réponse de By AzhiiK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
Je vais tester tout de suite! :D Mais enfaite, on pourra faire le glitch d'invincibilité en survie en ligne! :o Sa gèère!! <3

Je viens de tester, il ne faut vraiment pas bouger sinon on se fait tuer :/ Mais sinon, il marche! :D Merci! <3

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
Des que je recupere une console j'espere qu'il ne seras pas patchee ;)
Et merci du partage <3

iSnow DG

Contributeur
Réactions
67
    Réponse de iSnow DG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
Patcher depuis la dernierre MAJ !

nelutu77

Membre
Réactions
36
    Réponse de nelutu77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex

iSnow DG

Contributeur
Réactions
67
a dsl la claymore oui mais pas le semtex dsl

ZProtect

Membre
Réactions
27
    Réponse de ZProtect Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
Donc , on peux le faire glitch manche rapide avec une semtex lol ?

nelutu77

Membre
Réactions
36

TVeNozz

Membre
Réactions
43
    Réponse de TVeNozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Invincible dans tout les coins avec une grenade semtex
ce glitch peu marché sans les semtex ou claymore , tu prend juste ton arme pricipal et tu regarde par terre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas