Investissement sur Internet : Ouverture de mon site !

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Bonjour a tous !

Mon site a ouvert ces portes :)

Investissements fiables proposés et expliqués en détails !
Pour les habitués ou les nouveaux, se site vous permettra de trouver les meilleurs business du moment :D

Hésitez pas à me laisser un commentaire sur cette discutions ou de me contacter si vous avez des questions,



(Répondu au sondages, je vous en serais reconnaissant)
 
Dernière édition:

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Bonjour ,
Ton site me semble de bonne qualité cependant le premier bémol a mon sens est le fait que celui-ci est fait avec wix et l'URL n'aide pas non plus pour la "Crédibilité" cependant je ne remets pas celle-ci en cause et je te souhaite bonne chance dans ton projet
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Oui je comprend, venez gagner de l'argent mais moi je peux pas payer 10€ par mois :mmh:

Mais ne t’inquiète pas sa va changer, j'attendais de voir l'impact du site sur les personnes (si j'ai fais tout sa pour rien ou pas) et aussi regarder la qualité de Wix, ces différents outils :)

En tout cas je suis très content pour l'instant, beaucoup de visite et aucun problème pour l'instant :D

En tout cas merci pour ton commentaire :ok:
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Pour crée un site tu ne payera jamais 10€ par mois , mais souvent 10€ par ans :). Après là si tu est vraiment sur Usi-tech tu devrais bien gagner plus que 10€ alors je ne voie pas en quoi sa te dérange ? :)
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Si tu code tout toi même et que tu veux un nom de domaine oui bien sur 10€ par an :)
Mais le problème c'est que je n'ais pas les compétences pour coder un site et même si j’achète un nom de domaine et que je le lie a mon site wix, il y aura toujours les pubs et le favicon wix...

Donc ils propose des abonnements mensuelle de 12€ à 28€ par mois avec un nom de domaine gratuit (encore heureux) et plusieurs outils marketing, statistique etc... et la suppression des pubs avec le favicon personnalisé !

Ensuite je n'ai jamais dis que sa me dérangeais de débourser 12€ par mois, même 30€, mais faut avouer que c'est un peu chère pour se que c'est, donc je test, je regarde et je vois si sa sert a quelque chose avant de me lancer :)
Mais comme je l'ai dis plus haut, mon site fait beaucoup réagir donc oui je vais prendre un abonnement :)
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Comme tout les autres membres, environ 22% par mois, environ 1% par jour ouvrée ;)
+ les commissions de parrainages réinjecter dans le système pour augmenter l'investissement initial :)
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Mais pour les personnes qui investissent pas énormément vaut mieux retirer ces commissions de parrainages pour retoucher son investissement initial, mais tout ces stratégie c'est au cas par cas et c'est mon rôle de vous aiguiller vers la meilleure stratégie :)
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Ahah mais je savais très bien que tu parlais d'euro ;)

Mais aucun investisseur ne te dira clairement le montant qu'ils gagnent, chacun a un budget différent, chacun a un nombre de filleul différent avec eux-même des budgets différents donc des commissions de hauteurs différentes :)

Si tu veux te lancer dans les business, la première règle est de parler en pourcentage, même avec de très bon collègue nous parlons en pourcentage et je ne sais même pas leurs revenues net !

Car quelqu'un qui fait du 400% avec 50€ est plus méritant que celui qui fais du 200% avec 1000€ ! Mais que vont retenir la plupart des personnes qui ne connaissent pas les investissements ?
Les 1000€ de bénéfice... donc il vont suivre la personne qui a doubler son investissement plutôt que la personne qui a quadrupler son investissement :p

Et de toute façon même si je voulais te le dire je ne pourrais pas car USI-Tech paye en bitcoin donc la valeur des revenues suivent le cours du bitcoin :)
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Ta pas tord , ajoute moi sur skype si tu peut

PgM_bfh

A plus tard , peut être :)
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Salut si tu cherche de "l'aide" sur le bitcoin viens pas ici le bitcoin n'est plus une bonne monnaie c'est l'ETH/ETC/ZCASH maintenant
 
Haut