Résolu Intro, musique & droits d'auteurs ? (besoin d'aide)

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Bonjours, j'aimerai utiliser une intro synchro assez sympa que j'ai trouver sur YouTube, méfiant j'ai quand même regarder la musique utiliser et c'elle si est un remix qui normalement est "vendu" sur diverse plateforme (c'est une musique comme on entend à la radio quoi) l'intro dure 13s je risque quelque chose en utilisant cette bande son ? Avertissement ou autres ? Comment sa marche les droits d'auteurs en fait :(

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

GoTWaR QLF

Super Saiyajin Rosé Full Power
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
267
Réactions
84
Points
11 963
Salut,



Non tu ne risque rien, Sauf si la musique est en fond. si s'est juste le début, ça va. YouTube ne vas rien faire du tout.
Sauf bien-sûr si tu la met en fond pendant toute la vidéo. :mdr:

Ai-je répondu à ta requête? Si oui, je t'invite à placer ton topic en résolu ainsi que de cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" :ok:

GoTWaR
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut,



Non tu ne risque rien, Sauf si la musique est en fond. si s'est juste le début, ça va. YouTube ne vas rien faire du tout.
Sauf bien-sûr si tu la met en fond pendant toute la vidéo. :mdr:

Ai-je répondu à ta requête? Si oui, je t'invite à placer ton topic en résolu ainsi que de cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" :ok:

GoTWaR
Absolument j'espère que c'est vrai parce-que si je prend un strike je viendrait te spam sur :RG::trollface:
Merci pour ta réponse :D
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Salut,



Non tu ne risque rien, Sauf si la musique est en fond. si s'est juste le début, ça va. YouTube ne vas rien faire du tout.
Sauf bien-sûr si tu la met en fond pendant toute la vidéo. :mdr:

Ai-je répondu à ta requête? Si oui, je t'invite à placer ton topic en résolu ainsi que de cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" :ok:

GoTWaR
On a le droit de mettre quelques secondes pendant la vidéo?
 
Haut