Intro DiogoRSM, besoin d'avis !

DiogoRSM

Premium
Inscription
19 Mars 2014
Messages
288
Réactions
79
Points
13 936
HEYY

Salut a tous, je voudrais avoir des avis sur mon nouvelle intro.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je t'invite a laisser un POCE BLO #IBRATV, regarder ma dérniére vidéo sur FIFA17 et t'abonner pour ne rien rater au cours de la semaine.


KISS

DiogoRSM
<3
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Bof, j'aime pas trop le fond et je trouve que les rotations ne vont pas..
 

DiogoRSM

Premium
Inscription
19 Mars 2014
Messages
288
Réactions
79
Points
13 936
Bof, j'aime pas trop le fond et je trouve que les rotations ne vont pas..
Merci pour ton avis précis et claire :) des membres comme toi il en faudrait d'autres sur ce forum et non ceux qui vienne disent oo sa pue la merde sans arguments :)
 

Zoella ?

L'espoir fait vivre
Premium
Inscription
13 Août 2016
Messages
37
Réactions
70
Points
2 904
bjr! bah moi je trouve ca tres bien, mais peut-etre enlever 2/3 "zooms" car cela fait un peu trop, et aussi de un tout PETIT peu ralentir les rotations et zoom, car on ne voit pas ce qu'il a écri et peut-etre plus centrer, en tout cas tu veux presenter qqc, mais pour le mettre en valeur, certes les animations sont super, mais ils faut en priorité que ous voyons ce que tu as écris, donc peut-etre changer la couleur :ok::rêve:

sinon c'est super!!!! je te propose que ton texte soit en blanc car la il est noir mais le fond aussi :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
HEYY

Salut a tous, je voudrais avoir des avis sur mon nouvelle intro.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je t'invite a laisser un POCE BLO #IBRATV, regarder ma dérniére vidéo sur FIFA17 et t'abonner pour ne rien rater au cours de la semaine.


KISS

DiogoRSM
<3
J'aime beaucoup ton introduction, juste le fond m'accroche pas. :p
 
Haut