Intro 2D Gratuite + Signature de Save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
Salut tout le monde c'est Sweazy je vous fait une intro 2D gratuite juste besoin de s'abonner a ma chaine youtube,de plus je signe vos save ..

Tout ca pour 1 abonné c'est rien :)

Merci
 

C_NuggeTss

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
80
Réactions
8
Points
81
Salut tout le monde c'est Sweazy je vous fait une intro 2D gratuite juste besoin de s'abonner a ma chaine youtube,de plus je signe vos save ..

Tout ca pour 1 abonné c'est rien :)

Merci
Salut ! Ce serais pour une intro 2D , c'est urgent donc des que t dispo merci de me contacter skype : ultiimz_speck , je peut te payer 1 ou 2 starpass si c du bon boulot ! ;) merci et a bientot ! :)
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Salut ! Ce serais pour une intro 2D , c'est urgent donc des que t dispo merci de me contacter skype : ultiimz_speck , je peut te payer 1 ou 2 starpass si c du bon boulot ! ;) merci et a bientot ! :)
Il veut quond s'abonne a sa chaine pas quond le paye !!
 

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
Salut mec j'ai pas les conditions de vendre donc c'est gratuit il suffit juste de s'abonner a ma chaine
 

C_NuggeTss

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
80
Réactions
8
Points
81
Salut mec j'ai pas les conditions de vendre donc c'est gratuit il suffit juste de s'abonner a ma chaine
:) Mais ya aucun soucis pour sa !!! Mais si tu voulais je pouvais te payer ;) mais tkt jmabonne et jdamande a mes potes de s'abonner aussi . :) contact moi skype : ultiimz_speck , merci !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut