Interview de Sousou

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
1459264549-interview-de-sousou2.png


Salut à tous ! On se retrouve pour l'interview de @Sousou ! :cool:
Comment est-ce que tu as connus RealityGaming ?

J'ai connu/découvert RealityGaming en cherchant une team pour jouer à Modern Warfare 3, je me sentais seul car je venais de quitter une team ! ::):

Tu peux te présenter IRL et IG ?

Moi c'est Souléimane mais même dans la vie on m'appelle Sousou. Dans ma vie IRL j'ai 18 ans (enfin 17 mais on va arrondir à 18, à 3 jours près), je suis en Terminale ES et l'année prochaine je rentre en école de communication. J'adore faire du sport et faire des vidéos sur YouTube, c'est un peu mes loisirs principaux.
Concernant ma vie IG, je m'occupe déjà de l'aspect commercial de RealityGaming c'est à dire les partenariats, la mise en place des contrats... De plus, je m'occupe en plus de la communication du site (réseaux sociaux, messages hors du site, trouver des idées de développement...).
On quitte RealityGaming et on se dirige maintenant sur YouTube puisque j'ai une chaîne personnelle : sousou95YT. Je propose régulièrement des vidéos (astuces et tutoriels le plus souvent) et je gère à côté la chaîne GlitchsHacksFR.

Ton rôle de "responsable de communication" est prenant dans la vie réelle ? Ton entourage est au courant des tes activités sur Youtube et RealityGaming ? (par @Nappa SEC)

Il y a des périodes ou ce que je fais sur RealityGaming peut me demander du temps dans la vie réelle. J'essaye néanmoins de faire en sorte de prendre ce temps SEULEMENT lorsque je suis disponible et lorsque j'ai fini de travailler mes cours. Si je m'accorde un temps quotidien pour le site il n'y a pas de problème tant que je ne le dépasse pas.
Concernant mon entourage, ils savent plus que je fais des vidéos sur YouTube qu'autre chose, RealityGaming n'est pratiquement jamais un sujet de conversation.