Interview de Ichigo' SEC par ExoTiiKz et Thomas !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
1526144614-mkoiutrdghjkl.png

Salut à tous,

Comme vous aurez pu le voir avec @Thomas' nous avons repris le concept des INTERVIEWS, qui ont été très appréciés par vous même, c'est alors que nous commençons une nouvelle et troisième interview directement avec l'interview de @Ichigo' SEC !



Contenu de l'interview :

Salut à toi @Ichigo' SEC , dis voir je pourrai t'interviewer afin d'en savoir plus sur ton parcours au sein de RealityGaming ?

Salut @ExoTiiKz SEC, oui vas-y pas de soucis ;)

Peux-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Léo, j'ai 20 ans, j’habite vers Poitiers et je suis originaire de La Rochelle, une très belle ville ou l’on dit CHOCOLATINE.

Comment as-tu connu RG et depuis quand ?

J’ai connu RG en 2011 en cherchant un hack trophées platine sans jailbreak, et pour télécharger il y avait écrit « inscrivez-vous ou connectez vous pour voir les liens » :trollface:

Des passions, si oui lesquels?
Oui j’ai des passions, j’aime beaucoup les jeux vidéos, l’high tech ainsi que l’informatique, j’apprends d’ailleurs tout seul la programmation (basique pour le moment).

Nous savons que tu es Rédacteur de base, quels ont été tes motivations à écrire sur le thème du high-tech et JV?

J’ai commencé avec un enoooooooooorme topic sur RG, le plus gros de tout RG probablement sur Pokémon, étant donné que j’adore ces jeux et que personne ne présentait le jeu j’ai décidé de le faire, elle m’a pris 1 semaine à la faire tellement c’était énorme, par la suite ça a été tellement apprécié que l’on m’a suggéré de continué et l’on m’a encouragé à continuer. J’ai donc continué sur les sujets que j’aime.

Ton parcours sur RG? Présentes-nous les différents postes que tu as à ton actif ?

Je suis devenu actif sur RG quand j’ai eu ma PS3 Jailbreak en fin 2014, j’ai eu besoin d’aide c’est ainsi que l’on m'a aidé et que j’ai commencé à aider à mon tour. En janvier 2017 je suis passé VIP puis 1 semaine après je suis passé Rédacteur à la suite du recrutement effectué par Naim et ensuite en Février/Mars 2017 je suis passé Community Manager étant donné que JB avait besoin de monde. Vers Août 2017 j’ai commencé à me lasser j’ai donc demandé à passer assistant étant donné que j’ai toujours été actif en help, sinon j’aurais demandé le rétro, c’est aussi vers là que je suis passé responsable de la rédaction du site. J’ai attendu un peu et en Novembre 2017 je suis passé assistant. Et c’est vers Janvier 2018 (je sais plus exactement) que je suis passé Modérateur et commercial. Je suis également à ce jour affecté au projet de la chaîne YouTube RGTV.

Et surtout, c'est quand que tu avoue tes sentiments à @Praxis :issou:

Ahah moi et praxis c’est une histoire d’amour depuis déjà bien longtemps :wink: (keur keur my love)


Comment tu trouves l'état général de RealityGaming en ce moment (Communauté, activités..) ? (Par @El Professor.)

Je trouve que l’activité est bien meilleure à ce à quoi je m’attendais. Il ne faut pas oublier que RG est connu pour le modding PS3 principalement. Actuellement l’activité commence à reprendre et est en hausse, c’est vraiment cool car on arrive à se diversifier mais l’on doit surtout ça aux membres.

Est-ce que tu arrives à t'en sortir dans ts tâches malgrès les nombreux grades ? (Par @kong' SEC)

C’est souvent compliqué mais j’ai énormément de temps libre alors je m’adapte. En ce moment je suis pas mal focalisé sur les projets malgré que je sois modérateur on ne juge pas uniquement mon activité de modérateur mais ma capacité de polyvalence.

As-tu des objectifs à atteindre au vu des postes que tu as ? (Par @Emilia.)

Pas d’objectifs à atteindre je trouve que je suis bien actuellement comme je suis.

Pour quelle raison as-tu choisis de devenir Community-Manager (Par @El Professor.)

Comme dis plus haut, JB avait besoin de quelqu’un c’est alors que les trois quarts des membres du slack staff m’ont tag. :joy:

Est-ce que tu te sent bien dans le staff ? (Par @El Professor.)

Il y a une bonne ambiance dans le staff malgré les hauts et les bas ainsi que les désaccords avec certaines personnes je sais que l’on pourra toujours compter les uns sur les autres.

Pourquoi n'es-tu pas resté à ton grade de base "Rédacteur", même si on savait que tu étais Responsable Rédaction. (Par @El Professor.)

Comme dis encore plus haut j’ai demandé à passer assistant du à ma perte de motivation avant de demander mon rétro, et ça a porté ses fruits.

Est-ce que tu es seul au niveau de la gestion des rédacteur ou tu as de l'aide ? (Par @El Professor.)
Non je suis le seul à gérer mes rédacteurs.

Es-tu seul dans la gestion des réseaux ? (Par @El Professor.)
Non je ne suis pas seul à gérer les réseaux, JB et Florian sont aussi actifs dans la gestion des réseaux.

As-tu pensé à quitter le staff soit te rétro ? (Par @Emilia.)

Je ne pense pas qu'il y'ait besoin de répondre je pense que j’y ai déjà répondu dans une autre question ;)

As-tu autre chose à dire ? ;)

Ashuz est gay et je suis amoureux de lui et aussi de praxis, la polygamie est présente, mais chut faut pas le dire ! :issou:

Une petite dédicace à faire avant la fin ?
dédicace à Djamel, Boubi, Naim, Nappa, Ashuz, Gueckoz, Geyzia, Esteb, Snizah, Praxis, TMG; Rwizz et Doryan. Ce sont mes grosses catins et je leur doit beaucoup, que ce soit dans mon parcours ou dans mes amitiés IRL. Une petite dédicace à mes potos de la RMK, la team dans la quelle j’ai débuté. Et dédicace à Arkal le pire joueur de Fortnite et plagieur professionnel. Dédicace aussi à Florian mon bb d’amour ?

Dédicace à @Paul GTP le sang, c'est quand qu'on se refait un subway ? (edité par ichigo)


Fin !

J'ai un avis à rajouter, c'est que je trouve que Léo est un membre qui à du parcours, son aventure m'épate et surtout le courage qu'il a, à réaliser toutes ses tâches. Avec tout ce qu'il a réalisé depuis son début en 2011, il n'a jamais cessé d'être un membre du staff à l'écoute et spontané malgrès les diverses actions qu'il doit accomplir.


Nous espérons que cette nouvelle interview vous fera très plaisir, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions nous les lirons avec un plaisir fou. Vous pouvez aussi choisir un membre que nous pourrions interviewer pour le prochain, et le membre qui revient le plus de fois se verra interviewer. Et encore merci à @Ichigo' SEC de vous avoir partagé ceci avec vous et ainsi qu'à toute la communauté pour avoir participé aux questions.

Amicalement,
ExoTiiKz SEC & Thomas' ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
19 Mars 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
13
J'ai un avis à rajouter, c'est que je trouve que Léo est un membre qui à du parcours, son aventure m'épate et surtout le courage qu'il a, à réaliser toutes ses tâches. Avec tout ce qu'il a réalisé depuis son début en 2011, il n'a jamais cessé d'être un membre du staff à l'écoute et spontané malgrès les diverses actions qu'il doit accomplir.
Ouai exo :ok:
 
Haut