Résolu Internet+ et codes de rechargement (Starpass,Youpass,Paysafecard etc)

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonjour,

J'aurais une question à propos du service Internet+ : Est-il possible avec ce service d'acheter des codes starpass, youpass, paysafecard etc ?

En gros d'obtenir des codes utilisables pour recharger des comptes du style de ces services qui permettrait de ne pas voir où est partis directement le payment? Car de ce que je vois ca transfère directement l'argent sans donner de codes ou autres et donc l'argent est directement viré sur un compte en particulier et la transaction est directement reliée à ce compte.

Starpass peux utiliser Internet+ / Paysafecard il me semble aussi mais c'est relié à un compte MyPaysafecard donc une personne..

Y'a t-il un service qui permettrait d'utiliser Internet+ comme moyen de payment sans être relié directement à un compte / une personne précise pour pouvoir par la suite transférer l'argent où bon nous semble sans y être directement relié ?

Je ne sait pas si c'est assez clair comme explications, si vous avez des questions pour rendre ma demande un peu plus précise n'hésitez pas !

Merci à ceux qui sauront me donner une réponse :D
 
Haut