Interdire les spoils dans le règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut à tous,

  • Nom de la suggestion : Interdire les spoils dans le règlement
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Cette suggestion est principalement pour éviter que des petits malins envoient des spoils sur la shout et après disent "mé c pa marké ds la regleman lol"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne journée :tchuss:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut à tous,

  • Nom de la suggestion : Interdire les spoils dans le règlement
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Cette suggestion est principalement pour éviter que des petits malins envoient des spoils sur la shout et après disent "mé c pa marké ds la regleman lol"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne journée :tchuss:
Salut,

C'est pourtant connu, c'est interdit, mais oui ça serait mieux de le rajouter :p
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Je valide
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je ne pense pas qu'il soit normal d'insérer cette règle dans le règlement, c'est du bon sens et du respect pour les personnes présentes sur la shoutbox par exemple ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Je ne pense pas qu'il soit normal d'insérer cette règle dans le règlement, c'est du bon sens et du respect pour les personnes présentes sur la shoutbox par exemple ;)
Je trouve ça désolant aussi qu'on doit en arriver là
 
D

deleted666795

+1 dans la censure :trollface: Et puis quoi encore interdire d'en parler ? On va se croire à Cuba ici bientôt.. :panic:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
le spoil, non mais c'est juste normal que ce ne soit pas toléré :facepalm:, personne n'aime ça (sauf les sadiques :d:), je veux dire, c'est une question de respect pour les autres. Tu spoil => tu manques de respect => tu vires, tout simplement. :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Je ne pense pas qu'il soit normal d'insérer cette règle dans le règlement, c'est du bon sens et du respect pour les personnes présentes sur la shoutbox par exemple ;)
Je pense qu'il faudrait revoir, et éclaircir la totalité du règlement :nerveux:


Bonne idée collègue @Gabeer
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Si on part sur ce genre de choses la liste peut être très longue. ;)
Comme cité plus haut, c'est une question de bon sens et de respect.

Ceci dit, ça peut être sympa de préciser certains points, à voir. (il faudrait que ce soit plus général) :mmh:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
@Gabeer T'inquiète, on peut te spoiler sur skype en toute sérénité :ok:
 
D

deleted583298

Il n'est pas marqué dans le règlement que les majuscules sont interdites, car c'est logique, de même pour les spoils, c'est logique que ce soit interdit, après oui, un règlement est la base de tout, donc il faut transcrire toutes les choses qui sont interdites, je suis donc pour. ;)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Il n'est pas marqué dans le règlement que les majuscules sont interdites, car c'est logique, de même pour les spoils, c'est logique que ce soit interdit, après oui, un règlement est la base de tout, donc il faut transcrire toutes les choses qui sont interdites, je suis donc pour. ;)

C'est du bon sens et du respect entre la communauté. On peut pas non plus tout écrire dans le règlement.
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Il n'est pas marqué dans le règlement que les majuscules sont interdites, car c'est logique, de même pour les spoils, c'est logique que ce soit interdit, après oui, un règlement est la base de tout, donc il faut transcrire toutes les choses qui sont interdites, je suis donc pour. ;)
C'est du bon sens et du respect entre la communauté. On peut pas non plus tout écrire dans le règlement.
Mais lorsque j'étais dans le staff, ça m'arrivait de bannir pour des choses qui n'étaient pas écrites dans la règlement mais qui me semblaient évidentes à ne pas faire aussi. (spoil entre autre)
Et par conséquent je recevais aussi des MPs des membres (souvent avec un admin dans la conv) se plaignant d'avoir été banni pour une chose qui n'était pas "interdite" à leurs yeux et j'étais donc "obligé" de déban à contre coeur. Je sais pas si le staff a évolué depuis ou si les consignes données ont évolué ou non.
 
D

deleted583298

C'est du bon sens et du respect entre la communauté. On peut pas non plus tout écrire dans le règlement.
Je suis tout à faire d'accord avec toi, mais souvent les gens spoilent ou écrivent en majuscules, donc bon, il faut quand-même faire quelque chose... :/
Mais lorsque j'étais dans le staff, ça m'arrivait de bannir pour des choses qui n'étaient pas écrites dans la règlement mais qui me semblaient évidentes à ne pas faire aussi. (spoil entre autre)
Et par conséquent je recevais aussi des MPs des membres (souvent avec un admin dans la conv) se plaignant d'avoir été banni pour une chose qui n'était pas "interdite" à leurs yeux et j'étais donc "obligé" de déban à contre coeur. Je sais pas si le staff a évolué depuis ou si les consignes données ont évolué ou non.
Tu n'écoutes pas les membres lol, ce n'est pas parce que ce n'est pas "interdit" à leur yeux que tu dois les débannir.. D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut