Interdire la vente de compte Clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Interdire la vente de compte clash of clans.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Il y a beaucoup de topic proposant la vente de compte clash of clans, la plupart sont des arnaques et la vente de compte COC est illégale.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :non.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
J'ai déjà proposé, mais tu veux enlever coc, alors PSN, minecraft, les CID, steam, origin seront de la partie pour être enlever..
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Contre j'ai acheté un compte clash of clan niquel et pas d'arnaque sa fait un an ...
De plus il ne faut pas generaliser il n'y a pas que des arnaqueurs et les conditions sont là pour ca ( meme si elle ne sont pas infaillible )
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
RGCoins
0
J'ai déjà proposé, mais tu veux enlever coc, alors PSN, minecraft, les CID, steam, origin seront de la partie pour être enlever..
Oui tous ce qui est illégale
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
RGCoins
0
Contre j'ai acheté un compte clash of clan niquel et pas d'arnaque sa fait un an ...
De plus il ne faut pas generaliser il n'y a pas que des arnaqueurs et les conditions sont là pour ca ( meme si elle ne sont pas infaillible )
J'ai dit la plupart pas tous, et c'est illégale.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Donc d'après toi on devrais autorisé les chose/techniques illégales ?
Sans ces choses-ci, il aura beaucoup plus d'illégalité en secret, donc plus d'arnaque à régler, de plus si il n'y à pas ces choses-ci sur :RG:, il y aura moins de flux d'activité sur le forum, ces choses-ci sont la principale activité du forum.. :)
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
RGCoins
0
Sans ces choses-ci, il aura beaucoup plus d'illégalité en secret, donc plus d'arnaque à régler, de plus si il n'y à pas ces choses-ci sur :RG:, il y aura moins de flux d'activité sur le forum, ces choses-ci sont la principale activité du forum.. :)
Si vous autorisez plus la vente de compte et qu'une arnaque se fait(par rapport à la vente de compte)vous n'êtes plus obligé de la regle car ils n'auront pas respecté les règles, et faire percer un forum avec des techniques illégales est pitoyable commeme
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Ce qui est bizarre, c'est que la vente de compte FM|T est interdite (Comme précisé dans leurs CGU)
Mais si tu regarde les CGU de CoC, Sony, Steam, Origin, NetFlix, etc. C'est exactement pareil, vente de comptes interdites. Aucune logique.
Mais bon, je pense que CoC, Sony, Steam & co n'ont pas eu la chance d'avoir un de leur staff dans l'équipe RGFR :$
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Je suis pour, je le même point que toi mais d'un coter je suis contre donc je suis mitiger :$
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Suggestion rejetée,

C'est soit tout, ou rien.
Nous étudions la question encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut