Interdire la magie noire - tout autre forme de rituel religieux satanique - extrémiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion :Interdire la magie noire - tout autre forme de rituel religieux satanique - extrémiste
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Dernièrement qur le forum nous avons pu voir certains topics (en l'occurence de @AeraDzn) à propos de rituel satanique - magie noire. (lien des topics en questions http://reality-gaming.fr/threads/voyager-dans-le-temps-no-blague.249436/unread http://reality-gaming.fr/threads/jetee-un-malheur-sur-quelquun.250005/unread
Je pense que cela n'a rien à faire sur RealityGaming. Il y a tout de même des limites, certains forum sont fait pour cela et si il tient à partager ce type de topic qu'il le fasse ailleurs.Merci de me donner vos avis sur cette suggestion. (je précise que je n'ai rien contre lui ou ce qu'il fait mais ce n'est pas approprié pour les membres de ce forum.) @Fabien @TOM @JB désolé des tags mais je pense que ce sujet est important.
 
Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 543
Points
22 208
RGCoins
0
Pourquoi sa ? Ont vous fait partagé sa ? Ont dit pas de pratiqué ont vous fait découvrir des chose certes pas très catholique mais bon.
Si ta peut regarde pas. Sa intéresse d'autre gens si sa se trouve :ok:

EDIT : Petite nature j'approuve :ok:
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
RGCoins
0
Pourquoi sa ? Ont vous fait partagé sa ? Ont dit pas de pratiqué ont vous fait découvrir des chose certes pas très catholique mais bon.
Si ta peut regarde pas. Sa intéresse d'autre gens si sa se trouve :ok:

EDIT : Petite nature j'approuve :ok:
Oui ça intéresse peut être des gamins de 8-11 ans surement.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
:rofl: petite nature
Ce n'est pas histoire de ça mais la plupart des personnes sur realitygaming ne sont pas majeur et donc potentiellement inconsciente de leurs actes, je pense qu'il faut les protégés de ce genre de choses :ok:
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
RGCoins
0
Je sais pas si il faut l'interdire mais c'est vrai que ce genre de topic n'a pas grand chose a faire sur :RG/
Oui surtout que la plupart des personnes ici ne sont pas conscient de ce qu'il vont faire..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut