Refusée Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
  • Nom de la suggestion :Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
  • Type : technique
  • Description de votre idée : J'aimerais que lorsqu'un membre est ignoré, ce derniers ne puisse pas voir nos topics. Car souvent, ils viennent les pourrir voir même provoquer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

RayZorGaming

Membre
Réactions
7
    Réponse de RayZorGaming Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Contre, car même si il les pourrissent on peut les signaler.
Et interdit a tout le monde non aussi ?

Roro Paccino

Membre
Réactions
25
    Réponse de Roro Paccino Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Contre , ta qu'à signalé si quelqu'un t'emmerde c'est simple

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
J'étais pas au courant qu'il pouvait voir, je suis Pour alors.

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Neutre

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Pourquoi pas mais je doute que se soit possible.

→C++ ←

Membre
Réactions
85
    Réponse de →C++ ← Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
  • Description de votre idée : J'aimerais que lorsqu'un membre est ignoré, ce derniers ne puisse pas voir nos topics. Car souvent, ils viennent les pourrir voir même provoquer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je suis Pour
sa serait vraiment cool ;)

M

membre47921

Réponse de membre47921 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Moi je pense plutot qu'il peuvent lire mais ne pas écrire

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Contre, si t'ignores 50% de RG bah il pourront pas profiter des topics :)

Aviah

Ismery <3
Contributeur
Réactions
223
    Réponse de Aviah Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Autant signaler

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Contre.
Par contre je ne suis pas contre une option dans nos paramètres de comptes qui permet de décider ou non si les membres ignorés peuvent répondre a notre topic.

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Contre !

D

deleted469723

Réponse de deleted469723 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Pour si l'on choisit de l'ignorer, c'est pour une bonne raison.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Suivant la logique c'est un contre.
Quand tu ignore un membre c'est pour ne pas voir son contenu et pas lui empêcher de bénéficier du tiens.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Interdire aux membres ignorés de voir nos topics.
Contre, angels' a tout dit :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas