Intégration d'un système de message de profil épinglé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Pourquoi est-il impossible d'épingler une publication qui n'est pas la notre sur notre profil ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Pourquoi est-il impossible d'épingler une publication qui n'est pas la notre sur notre profil ?
Simplement car le système n'est pas fait pour ça, l'utilité est de mettre en avant vos messages et non ceux des autres puisque c'est votre profil. ;)
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Simplement car le système n'est pas fait pour ça, l'utilité est de mettre en avant vos messages et non ceux des autres puisque c'est votre profil. ;)

N'empêche que Fabien a posté une seule et unique fois sur mon profil pour complimenter ma musique, alors je l'aurai bien épinglé ahahaha.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Super :) mais il faudrait peut être retirer l'option d'épingle quand le message est supprimé ? :espion:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
upload_2015-6-30_14-36-32.png


Super :) mais il faudrait peut être retirer l'option d'épingle quand le message est supprimé ? :espion:

Comme toutes les fonctionnalités. ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
sauf que nous on peux pas, une fois qu'on a delete le post c'est finit, et on peut pas réépingler. ..
Je me charge de régler ce soucis, une fois supprimé le message ne sera plus épinglé. :ok:
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Bonjour à tous, une nouvelle fonctionnalité a vu le jour sur :RG: : la possibilité d'épingler des messages de profil. :membre:

Suite à cette suggestion, notre équipe de développement que je remercie a développé une nouvelle fonctionnalité vous permettant de mettre en avant un de vos messages de profil parmi ces autres messages.

Résultat sans message de profil épinglé:

Voir la pièce jointe 61907

En plus des contrôles que vous possédiez auparavant, un nouveau lien "Epingler" se trouve désormais sur chacun de vos messages de profil.

Voir la pièce jointe 61904

Comment procéder ? :membre:
  • Cliquez sur "Epingler",
  • Valider votre action via la fenêtre de confirmation.
Voir la pièce jointe 61906

Résultat avec un message de profil épinglé:

Voir la pièce jointe 61908

Le message "Vive les serpents" dans mon exemple se trouvait en position N°3, après l'épinglage sa position est la N°1, il possède désormais une icône signifiant son importance.

Voir la pièce jointe 61905

Comment retirer l'épinglage ? :membre:
  • Dans la même logique que l'épinglage : cliquez sur "Retirer l'épinglage",
  • Valider votre action via la fenêtre de confirmation et le message de profil retrouvera sa position initiale.
:bye:

Comme j'aime trouver des défauts partout et faire chier mon monde :trollface: pourquoi l'iconne de l'épinglage et la croix sont soulignées quand on passe dessus et pas les autres icones qui étaient là avant :d:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bien joué les gars :clap:
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
Bonjour à tous, une nouvelle fonctionnalité a vu le jour sur :RG: : la possibilité d'épingler des messages de profil. :membre:

Suite à cette suggestion, notre équipe de développement que je remercie a développé une nouvelle fonctionnalité vous permettant de mettre en avant un de vos messages de profil parmi ces autres messages.

Résultat sans message de profil épinglé:

Voir la pièce jointe 61907

En plus des contrôles que vous possédiez auparavant, un nouveau lien "Epingler" se trouve désormais sur chacun de vos messages de profil.

Voir la pièce jointe 61904

Comment procéder ? :membre:
  • Cliquez sur "Epingler",
  • Valider votre action via la fenêtre de confirmation.
Voir la pièce jointe 61906

Résultat avec un message de profil épinglé:

Voir la pièce jointe 61908

Le message "Vive les serpents" dans mon exemple se trouvait en position N°3, après l'épinglage sa position est la N°1, il possède désormais une icône signifiant son importance.

Voir la pièce jointe 61905

Comment retirer l'épinglage ? :membre:
  • Dans la même logique que l'épinglage : cliquez sur "Retirer l'épinglage",
  • Valider votre action via la fenêtre de confirmation et le message de profil retrouvera sa position initiale.
:bye:
Beau project merci ;)
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
Très bon concept !
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Hop fais sa gère : )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut