Intégration de la multi-citation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Merci pour cette nouvelle option !
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Bonjour à tous,


Nous venons d'intégrer la citation multiple au forum, cette fonctionnalité vous permet de citer plusieurs messages en même temps sans être obliger de citer ceux-ci un par un et de remonter tout un sujet entre chacune des citations.

Dans une discussion, à côté du bouton Voir la pièce jointe 20848 se trouve désormais un nouveau bouton Voir la pièce jointe 20849, le bouton "Répondre" servant de citation simple et le bouton "+" servant de citation multiple.

Lors du clique sur le bouton "+", un message apparaît vous spécifiant que le message a été ajouté à la multi-citation


Une fois ce bouton utilisé sur un message, le bouton se transforme en bouton Voir la pièce jointe 20850, le fait de cliquer sur ce bouton "-" supprime le message de la multi-citation, voyez la notification ci-dessous.


Considérons le message suivant :


Plusieurs personnes me répondent, afin de les remercier je souhaite leur répondre, je vais donc utiliser la multi-citation pour gagner du temps.

Ajoutez les divers messages auxquels vous souhaitez répondre, et arrivé au niveau de la zone de saisie de votre réponse, un bouton bleu est apparu :


Il suffit, comme vous l'aurez certainement compris, de cliquer sur celui-ci pour insérer vos citations.


Vous avez donc un récapitulatif des citations que vous avez ajouté au système, et vous pouvez les organiser selon l'ordre de votre choix simplement en les déplaçant avec votre souris ou même supprimer une citation du lot.


Une fois terminé, cliquez sur "Citer ces messages" et ils seront tous intégré à votre réponse, vous n'avez plus qu'à rédiger ce que vous voulez.

:neo:
Pas mal du tout ! Gros bravo a toi :)
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
C'est vrai que c'était saoulant de monter et descendre pour appuyer à chaque fois sur le bouton "Répondre".

Merci :D
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Encore un très bon travail de ta part, GG à toi Fabien. :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je viens de découvrir la fonction à l'instant :ok:
Merci beaucoup pour cet add-on pratique :)
Mais est-il possible de citer un post de 2 pages différentes ?

C'est-à-dire, par exemple, de citer une réponse venant de la page 2, et une autre réponse venant de la page 4 ?
Merci d'avance et bon travail, comme d'hab :ok:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Merci pour cette option Fab ;)
 
P

P4C | iNukix

Bonjour à tous,


Nous venons d'intégrer la citation multiple au forum, cette fonctionnalité vous permet de citer plusieurs messages en même temps sans être obliger de citer ceux-ci un par un et de remonter tout un sujet entre chacune des citations.

Dans une discussion, à côté du bouton Voir la pièce jointe 20848 se trouve désormais un nouveau bouton Voir la pièce jointe 20849, le bouton "Répondre" servant de citation simple et le bouton "+" servant de citation multiple.

Lors du clique sur le bouton "+", un message apparaît vous spécifiant que le message a été ajouté à la multi-citation


Une fois ce bouton utilisé sur un message, le bouton se transforme en bouton Voir la pièce jointe 20850, le fait de cliquer sur ce bouton "-" supprime le message de la multi-citation, voyez la notification ci-dessous.


Considérons le message suivant :


Plusieurs personnes me répondent, afin de les remercier je souhaite leur répondre, je vais donc utiliser la multi-citation pour gagner du temps.

Ajoutez les divers messages auxquels vous souhaitez répondre, et arrivé au niveau de la zone de saisie de votre réponse, un bouton bleu est apparu :


Il suffit, comme vous l'aurez certainement compris, de cliquer sur celui-ci pour insérer vos citations.


Vous avez donc un récapitulatif des citations que vous avez ajouté au système, et vous pouvez les organiser selon l'ordre de votre choix simplement en les déplaçant avec votre souris ou même supprimer une citation du lot.


Une fois terminé, cliquez sur "Citer ces messages" et ils seront tous intégré à votre réponse, vous n'avez plus qu'à rédiger ce que vous voulez.

:neo:

Je viens de découvrir la fonction à l'instant :ok:
Merci beaucoup pour cet add-on pratique :)
Mais est-il possible de citer un post de 2 pages différentes ?

C'est-à-dire, par exemple, de citer une réponse venant de la page 2, et une autre réponse venant de la page 4 ?
Merci d'avance et bon travail, comme d'hab :ok:

Comme tu viens de le voir, ça fonctionne.
Super outil la Multi-citation justement hier j'en avais besoin et elle n'y était pas.
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Aaah que voilà une bonne nouvelle ! :)

Thanks madafucka !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Sa gère, sa va être super pratique merci :cool:
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
Bonjour à tous,


Nous venons d'intégrer la citation multiple au forum, cette fonctionnalité vous permet de citer plusieurs messages en même temps sans être obliger de citer ceux-ci un par un et de remonter tout un sujet entre chacune des citations.

Dans une discussion, à côté du bouton Voir la pièce jointe 20848 se trouve désormais un nouveau bouton Voir la pièce jointe 20849, le bouton "Répondre" servant de citation simple et le bouton "+" servant de citation multiple.

Lors du clique sur le bouton "+", un message apparaît vous spécifiant que le message a été ajouté à la multi-citation


Une fois ce bouton utilisé sur un message, le bouton se transforme en bouton Voir la pièce jointe 20850, le fait de cliquer sur ce bouton "-" supprime le message de la multi-citation, voyez la notification ci-dessous.


Considérons le message suivant :


Plusieurs personnes me répondent, afin de les remercier je souhaite leur répondre, je vais donc utiliser la multi-citation pour gagner du temps.

Ajoutez les divers messages auxquels vous souhaitez répondre, et arrivé au niveau de la zone de saisie de votre réponse, un bouton bleu est apparu :


Il suffit, comme vous l'aurez certainement compris, de cliquer sur celui-ci pour insérer vos citations.


Vous avez donc un récapitulatif des citations que vous avez ajouté au système, et vous pouvez les organiser selon l'ordre de votre choix simplement en les déplaçant avec votre souris ou même supprimer une citation du lot.


Une fois terminé, cliquez sur "Citer ces messages" et ils seront tous intégré à votre réponse, vous n'avez plus qu'à rédiger ce que vous voulez.

:neo:
Trés pratique, merci Fabien ;)
 

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
64
Points
11 418
Merci , c'est un gain de temps sur certains topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut