InSyze clan recrute joueur

MrDiablo64

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
96
Réactions
7
Points
1 370
Salut nous somme un clan de français qui cherchons a agrandir notre communauté nous avons une chaîne YouTube avec 6 abonné nous jouons a bo2 principalement aw ghost et bientot bo1 mw3 et bo3
Pour rentré dans notre Team il faut :
Un micro ou skype
Crée une compte InSyze_cequevousvoulé
être fort au sniper ou avoir avoir plus de 0.75 de ratio
voila n'hesité pas a tenté votre chance et aller voir la chaîne youtube
 

VTO_OPI

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
544
Bonjour a tous, je me nomme Lucas, j'ai 13 ans, je pratique du judo, j'habite en Bretagne dans le 22 Je joue a bo2 depuis 2 ans. Depuis le début je voulait trouvé une team ES mais a chaque fois que l'on me faisait passer des test, on me disait tous le temps tu n'ai pas asser fort, depuis ce temps je m’entraîne, j'ai réussi a atteindre un niveau très élever, c'est pour ca que aujourd'hui je fait ma candidature pour une team
Mes armes préfére sont les snips mais aussi les SMG surtout la MP7 et MSMC, j'apprecie aussi les AR comme la SCAR-H et l'AN94
Ma classe favorite est MSMC(chargeur rapide,canon long), arme secondaire(B23R sans accessoire)
en atout(1:Robustesse 2: Poid léger 3: Dexterité) avec 1 grenade et 2 paralysante
Je fait énormément de ligue.
J'adore ce jeu, j'y passe énormément de temps
J'adore délirer, mais j'ai quand même un minimun de serieux j'ai une oreillete et skype
J'aimerai rentrer dans une team pour faire des compet (arme ou snip) ou de la ligue pas obligatoirement de la compet, je ne joue presque jamais en ligne normal

Merci d'avoir lu ce message
PS: si il manque des choses essentielle dans ma candidature dite le moi j'y remedierai
Cordialement
 

MrDiablo64

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
96
Réactions
7
Points
1 370
As tu un skype ? et et tu pret a te crée un compte InSyze_pseudo
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17