InSyze clan recrute joueur

MrDiablo64

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
96
Réactions
7
Points
1 370
Salut nous somme un clan de français qui cherchons a agrandir notre communauté nous avons une chaîne YouTube avec 6 abonné nous jouons a bo2 principalement aw ghost et bientot bo1 mw3 et bo3
Pour rentré dans notre Team il faut :
Un micro ou skype
Crée une compte InSyze_cequevousvoulé
être fort au sniper ou avoir avoir plus de 0.75 de ratio
voila n'hesité pas a tenté votre chance et aller voir la chaîne youtube
 

VTO_OPI

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
544
Bonjour a tous, je me nomme Lucas, j'ai 13 ans, je pratique du judo, j'habite en Bretagne dans le 22 Je joue a bo2 depuis 2 ans. Depuis le début je voulait trouvé une team ES mais a chaque fois que l'on me faisait passer des test, on me disait tous le temps tu n'ai pas asser fort, depuis ce temps je m’entraîne, j'ai réussi a atteindre un niveau très élever, c'est pour ca que aujourd'hui je fait ma candidature pour une team
Mes armes préfére sont les snips mais aussi les SMG surtout la MP7 et MSMC, j'apprecie aussi les AR comme la SCAR-H et l'AN94
Ma classe favorite est MSMC(chargeur rapide,canon long), arme secondaire(B23R sans accessoire)
en atout(1:Robustesse 2: Poid léger 3: Dexterité) avec 1 grenade et 2 paralysante
Je fait énormément de ligue.
J'adore ce jeu, j'y passe énormément de temps
J'adore délirer, mais j'ai quand même un minimun de serieux j'ai une oreillete et skype
J'aimerai rentrer dans une team pour faire des compet (arme ou snip) ou de la ligue pas obligatoirement de la compet, je ne joue presque jamais en ligne normal

Merci d'avoir lu ce message
PS: si il manque des choses essentielle dans ma candidature dite le moi j'y remedierai
Cordialement
 

MrDiablo64

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
96
Réactions
7
Points
1 370
As tu un skype ? et et tu pret a te crée un compte InSyze_pseudo
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Moi j'aimerais bien, 18ans, je suis plus en cours donc horaire illimité mdr, j'ai un montage stv, je feed depuis très longtemps, sur ps3 depuis 1 mois, fin depuis que j'ai la play 3 quoi, j'étais dans une team a 1k elle ma gaver, mtn je cherche une bonne team sympa, et voila, je rec, j'édit ect...
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
envoie le tien, le mien c'est un compte facebook, donc pas trop envie de le mettre partous
 

Sniperaph

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Salut nous somme un clan de français qui cherchons a agrandir notre communauté nous avons une chaîne YouTube avec 6 abonné nous jouons a bo2 principalement aw ghost et bientot bo1 mw3 et bo3
Pour rentré dans notre Team il faut :
Un micro ou skype
Crée une compte InSyze_cequevousvoulé
être fort au sniper ou avoir avoir plus de 0.75 de ratio
voila n'hesité pas a tenté votre chance et aller voir la chaîne youtube
Salut je m'appelle Raphael je joue a ghost, bo2, bo3 et aw je suis sniper mais joue aussi aux autres armes j'ai 14 ans j'ai pkus de 0.75 de ratio et ca me dérange pas de recréer un compte j'ai une oreillete avec micro j'espère pouvoir rentrer dans la team
 

Mr-Lot_245

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
48
Salut nous somme un clan de français qui cherchons a agrandir notre communauté nous avons une chaîne YouTube avec 6 abonné nous jouons a bo2 principalement aw ghost et bientot bo1 mw3 et bo3
Pour rentré dans notre Team il faut :
Un micro ou skype
Crée une compte InSyze_cequevousvoulé
être fort au sniper ou avoir avoir plus de 0.75 de ratio
voila n'hesité pas a tenté votre chance et aller voir la chaîne youtube
Mon psn Mr-Lot_245. Je suis ar et smg j'ai un ratio de 1.30 et quelque. J'ai 13 ans et très actif et j'ai aussi un micro.
 

VTO_OPI

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
544
dsl je suis encore privé 3 mois je t'ajoute skype apres, dit mois que je peut encore ejoindre la team, on en reparle dans mois ??
 

Azarox~~

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Salut nous somme un clan de français qui cherchons a agrandir notre communauté nous avons une chaîne YouTube avec 6 abonné nous jouons a bo2 principalement aw ghost et bientot bo1 mw3 et bo3
Pour rentré dans notre Team il faut :
Un micro ou skype
Crée une compte InSyze_cequevousvoulé
être fort au sniper ou avoir avoir plus de 0.75 de ratio
voila n'hesité pas a tenté votre chance et aller voir la chaîne youtube
Jss intéresse ! C'est quoi ton Skype ! Je joue only ligue mix
 

LgDz-karnarg

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
44
Bonjours ses pou demande si vous recrute toujours jais fait 2 ans de descerto jais 16 ans jais un micro mon psn et LgDz-karnarg
 

CyZorK GAMING

Membre
Inscription
18 Février 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
34
Salut je suis interresse par cette team j'ai 12 ans je m'appelle Antoine je suis assez bon je pense :) je suis prêt à me recrée un compte pas de soucis ;) j'aurais peut être un micro bientot mais j'ai Skype le mien : antoinemkr
Je pourrais jouer le lundi mardi et mercredi et un week end sur deux par contre j'ai une exigence c'est que l'on fasse dès compétition après on pourra jouer aussi en normal et tout et tout... Merci de me donner une réponse ;)
Cordialement
 
Haut