Résolu Instragram crash quand j'arrive sur la page des effets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut à tous, j'ai un problème. Quand je veux mettre une photo sur mon Instagram, j'arrive sur la page où sa me demande de regarder la photo. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, j'arrive sur la page où il y a les effets. La, quand je valide cette page, je n'arrive pas sur la page où je dois mettre le texte, et identifier les amis. L'application redémarre. Pourquoi ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut à tous, j'ai un problème. Quand je veux mettre une photo sur mon Instagram, j'arrive sur la page où sa me demande de regarder la photo. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, j'arrive sur la page où il y a les effets. La, quand je valide cette page, je n'arrive pas sur la page où je dois mettre le texte, et identifier les amis. L'application redémarre. Pourquoi ?
Salut,
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller Instagram ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Mmh, supprime la cache de l'application Instagram.
Salut à tous, j'ai un problème. Quand je veux mettre une photo sur mon Instagram, j'arrive sur la page où sa me demande de regarder la photo. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, j'arrive sur la page où il y a les effets. La, quand je valide cette page, je n'arrive pas sur la page où je dois mettre le texte, et identifier les amis. L'application redémarre. Pourquoi ?
Du nouveau ?
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut