Instaurer un nombre de caractère minimum dans les topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Est ce que l'on parle des boosteur ici, Non. Hors sujet ! L'utilité de cette suggestion à pour but de ne pas voir des topics où il n'y a qu'une pauvre phrase du genre "Tout est dans le titre". :d:
Pardon c'était juste pour rire x) un peu d'humour dans ce monde !
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Pour !
J'en est marre dans gen avec Comme titre
"Mon jeux marche pas"
"Tout est dans le titre help please"
 
Dernière édition:

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Je suis Pour ! C'est vrai que c'est embêtant ce genre de Topique ^^
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Pour !
J'en est marre dans gen avec Comme titre
"Mon jeux marche pas"
"Tout est dans le titre help please"
A la place de dire "mon bo1 sur mon dd externe marche plus je suis en 4.46 dex le jeux est en 1.13 " par exemple
 
D

deleted209284

Je suis pour, c'est une très bonne idée :ok: !

Exemple : Bonjour, je voudrais savoir qui pourrais me faire un lobby sur GTA 5? Cela fais un moment que j'en cherche un, mais je trouve pas.. je pourrais lui rendre service en échange. Ca serais vraiment sympas! Merci !! <3
Un truck du genre? A la place de "Qi fwai lobi GTA 5 silvouplé trololol " :trollface: ?
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
C'est une bonne idée, moi aussi je suis pour.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
  • Nom de la suggestion : Instaurer un nombre de caractère minimum dans la création de topics.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Afin d'éviter d'avoir des topics avec un simple lien ou la fameuse phrase "Tout est dans le titre", je propose d'instaurer un nombre minimum de caractère dans chaque création de topic, du genre 60 caractères, ce qui correspond plus ou moins à une phrase comme ceci par exemple "Bonjours, je voudrais savoir qui fait lobby gta v svp ? merci". Ceci aurait pour but de développer davantage le sujet du topic et d'éviter des topics de ce genre:
1400574333-t1.png

1400574331-t2.png

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
Bh il peut dire ' Tout est dans le titre Tout est dans le titre Tout est dans le titre Tout est dans le titre
Mais ca fera vraiment K-sos :mdr:
Je suis POUR ! :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Putin j'espere que cette sugg' va pas passez sinon je quitte rg, limite on pourras plus dire "POUR" sans donner d'argument.
Je vous jure sur Allah que si cette sugg' passe je quitte RG.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928

ah non non non cava pas tu n'as pas entrer assez de caractères pour poster ce message, il faut plus argumenter que ça :p :trollface:

Putin j'espere que cette sugg' va pas passez sinon je quitte rg, limite on pourras plus dire "POUR" sans donner d'argument.
Je vous jure sur Allah que si cette sugg' passe je quitte RG.

Ahah c'est sûr, je suis contre également, certes, dans le fond il a raison, mais on ne peut pas en venir au point de mettre un minimum de caractères pour pouvoir poster un message ...
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
ah non non non cava pas tu n'as pas entrer assez de caractères pour poster ce message, il faut plus argumenter que ça :p :trollface:



Ahah c'est sûr, je suis contre également, certes, dans le fond il a raison, mais on ne peut pas en venir au point de mettre un minimum de caractères pour pouvoir poster un message ...
Oui mais je connais beaucoup de forum ou c'est obliger et je reste pas dessus 2H. ;)
Je m'oblige a mito genre pour écrire merci je dis "meeeerci beaucouup broooo <3" tu comprend? ET CA CEST POURRI, en esperant que cette sugg' ne passe pas, sinon rg perdra beaucoup de valeur enfin pour moi ! ;)
 

Aexone'

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
581
Réactions
364
Points
7 216
ah non non non cava pas tu n'as pas entrer assez de caractères pour poster ce message, il faut plus argumenter que ça :p :trollface:



Ahah c'est sûr, je suis contre également, certes, dans le fond il a raison, mais on ne peut pas en venir au point de mettre un minimum de caractères pour pouvoir poster un message ...
Lol ^^ , Oui mes moi je trouve sa pas bien car j'ai tout le temps la flemme ducoups 60 caractére c'est trop :D
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
ah non non non cava pas tu n'as pas entrer assez de caractères pour poster ce message, il faut plus argumenter que ça :p :trollface:



Ahah c'est sûr, je suis contre également, certes, dans le fond il a raison, mais on ne peut pas en venir au point de mettre un minimum de caractères pour pouvoir poster un message ...
La suggestion est pour les topiques, pas pour les messages. Apprenez a lire :d: :trollface:
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Putin j'espere que cette sugg' va pas passez sinon je quitte rg, limite on pourras plus dire "POUR" sans donner d'argument.
Je vous jure sur Allah que si cette sugg' passe je quitte RG.
Quitter RG pour aussi peu est ridicule, quand on sait pas lire ou qu'on ne comprend pas exactement la suggestion, demande plus d'explication, ça évitera de passer pour un mongole, à dire contre sans avoir rien compris à la suggestion. J'espère vraiment que cette suggestion sera accepter et même si tu quitte RG, ça saura pas une grande perte. :trollface:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
J'suis pour. Sa me rappelais quelqu'un qui boosté --'
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Putin j'espere que cette sugg' va pas passez sinon je quitte rg, limite on pourras plus dire "POUR" sans donner d'argument.
Je vous jure sur Allah que si cette sugg' passe je quitte RG.
Ramene pas Allah pour une affaire de sujet
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Je suis contre pour 60 mais 20 ok, mais pourquoi sa ? Bah si le codeur de :RG: arrive de faire plus de 60 caractère topic uniquement pour le sujet ok pourquoi pas, mais si sa fait "topic + commentaire" je suis contre.

Il y a aussi un bon sens sa diminueras le boost.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut