Tutoriel Installer un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX/CEX [1.25 ]

Inscription
24 Février 2016
Messages
12
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Bonjour je suis nouveau jai une 4.76 dex rebug je voudrai svp un tuto ou il explique comment installer un mod menu call of svp de laide je narrive a rien un tuto complet svp je sais ke les mod menu call of son payant si quelle kun peut rentrer en contact avec moi merci
 

BEMKILLER56

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
4 : Brancher votre clé Usb et glisser l'EBOOT , et l'UPDATE :D on n'y glisse ou dans multiman
 

mowgli-0109

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
49
RGCoins
0
bonjour j'aurais besoin d'aide voila je vous explique jai télécharger mon mode menu je les convertit avec winrar jai converti ma clé usb en fat 32 mais je ne c'est pas comment installer mon mode menu sur ma clé
 

KurowHichi

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
22
Réactions
5
Points
588
RGCoins
0
Salut, pour ma part, quelque soit le jeu l'Eboot ne fonctionne JAMAIS.
Je suis ton tutoriel pourtant, je vais directement dans Filezilla et j'y met l'eboot+update.
Si vous avez des solutions je suis preneur !
Merci bien !
 

Enes2002

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
107
Réactions
4
Points
2 371
RGCoins
0
Slt je voulais te demander si tu connais pas un sprx gta5 ps3 cex qui pe faire spawn un véhicule??
 

xReNx-59

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bien expliquer mais je comprend pas quand tu dit (: Mettez l'EBOOT et UPDATE
7 : Ici -> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR ) c'est sur la ps3 ?
 

Rossi GTA

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
80
Réactions
5
Points
111
RGCoins
0
Yo aujourd'hui je vous apprend a comment mettre un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX ou CEX .
Il vous faudra
A : Un cerveau
B : Une console
C : Un pc
D : Télécharger les fichiers :p

Les eboot , et update non pas besoin de virus scan !
1 : Extraire les fichier
2 : Choisir votre route FTP , ou Multiman :p
4 : Brancher votre clé Usb et glisser l'EBOOT , et l'UPDATE :D . Si vous le faite avec File Zila mettez les fichier sur votre bureau ;)
5 : Garder une copier des fichier d'origine si vous voulez plus de menu . Sa vous évitera de re faire toute les maj :p
6 : Mettez l'EBOOT et UPDATE
7 : Ici -> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
8 : Regarder les screen que j'ai effectuée pour le tuto ;)
Les chemins d'accès son dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
9 : Lancer GTA 5
10: faite L3 & R3 vous aurais une liste de menu :D ( ☆ ATTENTION : Certaines fonctions peuvent faire freeze ‼ ☆ )
11 : voila vous pouvez jouer ;) :D <3 .
J'espère que le tuto vous aurais plus ;) j'ai pris 1h30 a le faire donc pas de mauvaise fois :p allez piss :ok:
Ou on peut acheter une ps3 jailbreak pas cher
 

diablox54

Membre
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
merci a tous je vais vous donnez un site ou il y a des mode menu gta 5 (dernière version) les modes menus sont sous forme de PKG vous aurez juste a les mettre sur une clée et ensuite vous allez extrait le PKG sur la ps apres c'est tout c=n =}
 

Yva_NC

Membre
Inscription
30 Avril 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
ps3 mod menu CEX sont bof !! :p Sinon pourrez tu proposer de Bon menu Comme ceux des DEX :) Stp !!
 

diablox54

Membre
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Les mode menu donnez sont pour Dex Sinon prend le mode menu anonymous et met l SPRX que de LTS tu le trouvera gratuit
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut