Résolu Installer un CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais installer un CFW sur ma ps3 DEX 4.65 rebug, ce tuto est-il bon?

Et j'aimerais avoir le lien de votre CFW que vous me conseillez d'installer, 4.46 rebug, un D-REX, par contre je veux rester en DEX REBUG, donc dites moi 4.65 ou 4.46, ainsi que la version du Multiman en Francais car le mien est en anglais ;) Et est ce que pour installer par exemple le CFW 4.46 DEX rebug, il faut passer par l'un des deux logiciels ici:

Merci d'avance pour votre aide ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
La je peux pas mais demain je fais tout et merci pour votre aide tout les deux surtout toi vraiment czr elle a une semaine et je m'y connaissais pas mal dans le jailbreak mais juste niveau des CFW j'ai peur un peu de pas la brick du coup voilà j'ose pas trop ;) ensuite si je supprime le spoof sa revient au même ou faut désactiver et le supprimer ( si je veux faire Maj 4.70 rebug)
 
M

Membre392703

La je peux pas mais demain je fais tout et merci pour votre aide tout les deux surtout toi vraiment czr elle a une semaine et je m'y connaissais pas mal dans le jailbreak mais juste niveau des CFW j'ai peur un peu de pas la brick du coup voilà j'ose pas trop ;) ensuite si je supprime le spoof sa revient au même ou faut désactiver et le supprimer ( si je veux faire Maj 4.70 rebug)
Pas de soucis ;) et désactives le d'abord :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Oui ta raison, franchement je suis degouter ;)
Donc pour désinstaller ton Spoof , prend ton CFW et suis ce morceau de l'un de mes tuto :
Faire la Mise à Jour par support de stockage USB:
Prenez une Clef USB Fat32 , dans laquelle vous créez un Dossier PS3 , dans ce dossier vous créez un dossier UPDATE , et ensuite faites un copié-collé du CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Dans la Clef USB vous aurez donc: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Ne laisse aucun jeux dans le lecteur , donc Lecteur Vide

Lancez votre PS3 en Mode Recovery:
  • Appuyez et maintenez le bouton Power en façade ( I/O ) jusqu'à entendre un bip ,relâchez le bouton lorsque la PS3 s'éteint .
  • Appuyez et maintenez une nouvelle fois le bouton Power ,relâchez lorsque vous entendez un Double Bip .
  • Vous aurez alors un message sur l’écran , donc branchez une manette en USB et pressez le Bouton PS , vous accéderez au Menu du Mode Recovery.
    p1000130modif_BCX8bLX.jpg
  • Mettez votre Clef Usb dans le port Usb le plus à droite de la PS3.
  • Choisissez l'option 6 , et suivez les indications à l'écran pour lancer le scan , et l'installation.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Donc pour désinstaller ton Spoof , prend ton CFW et suis ce morceau de l'un de mes tuto :
Faire la Mise à Jour par support de stockage USB:
Prenez une Clef USB Fat32 , dans laquelle vous créez un Dossier PS3 , dans ce dossier vous créez un dossier UPDATE , et ensuite faites un copié-collé du CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Dans la Clef USB vous aurez donc: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Lancez votre PS3 en Mode Recovery:
  • Appuyez et maintenez le bouton Power en façade ( I/O ) jusqu'à entendre un bip ,relâchez le bouton lorsque la PS3 s'éteint .
  • Appuyez et maintenez une nouvelle fois le bouton Power ,relâchez lorsque vous entendez un Double Bip .
  • Vous aurez alors un message sur l’écran , donc branchez une manette en USB et pressez le Bouton PS , vous accéderez au Menu du Mode Recovery.
    p1000130modif_BCX8bLX.jpg
  • Mettez votre Clef Usb dans le port Usb le plus à droite de la PS3.
  • Choisissez l'option 6 , et suivez les indications à l'écran pour lancer le scan , et l'installation.
Merci pour le tuto, mais si je mets pas la meme MAJ c'est grave, vu que le spoof est encore actif ?:)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Merci pour le tuto, mais si je mets pas la meme MAJ c'est grave, vu que le spoof est encore actif ?:)
ça dépend , quand c'est un CFW de la même Team ou de la même personne , ça peut aller.
Mais c'est toujours conseillé de désactiver le spoof.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut