Installer Minecraft sous VPS (Linux) serveur Illimiter :D

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Moi qui voulais créer un début de serveur mais sans payer vu que c'est juste de la construction configuration etc... :( malheureusement sans VPS le tuto est inutile :(
Meme si tu trouve vps gratuit, la ram ne sera pas asser eleve pour faire tournée un serveur, il faut aumoins 1000/1500MB de ram ^^
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Moi qui voulais créer un début de serveur mais sans payer vu que c'est juste de la construction configuration etc... :( malheureusement sans VPS le tuto est inutile :(
Dans la vie y'a rarement des truck gratuit aprés tu peut louer un Datacenter qui a 128Giga de ram et créé 64Serveur minecraft et les louer et te faire du benef ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Dans la vie y'a rarement des truck gratuit aprés tu peut louer un Datacenter qui a 128Giga de ram et créé 64Serveur minecraft et les louer et te faire du benef ;)
Non mais là c'est plus de la location...

Si je créer un serveur c'est pas uniquement pour la thune hein xD voir pas du tout ;)
C'est surtout pouvoir "modeler" mon serveur comme je veux, apprendre de nouveaux truc et avoir une petite communauté derrière :)
J'aime bien être le "meneur" :D
En plus, j'apprend le java en ce moment :3
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Non mais là c'est plus de la location...

Si je créer un serveur c'est pas uniquement pour la thune hein xD voir pas du tout ;)
C'est surtout pouvoir "modeler" mon serveur comme je veux, apprendre de nouveaux truc et avoir une petite communauté derrière :)
J'aime bien être le "meneur" :D
En plus, j'apprend le java en ce moment :3
si c'est pour faire ça tu fait en local ...puis dés que tu a fini tu en buy un
 

denicu

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
bonjours lorsque je finis installation et que je vais sur " " je me retrouve avec :


"Ce site est inaccessible"

vous auriez une solution?
 
Haut