Résolu Installer Mac 10.10 sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Salut j'ai téléchargé Mac OS X 10.10 j'ai ceci et je voudrais l'installer sur mon PC mais je sais pas quoi en faire et comment faire merci.
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Regarde si le site tech2tech.fr il y a 8 ou 9 archives a téléchargé et tu as une vm fonctionnel sous Mavericks, pour télécharger OS X Yosemite ;)
J'ai téléchargé OS X 10.10 en .ISO et j'ai unlock VMware mais pour créer la machine je dois choisir quoi ??
 

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
J'ai trouver un tutoriel, je vous le met ici
Je vais faire des screen si ça fonctionne.
Ce mec est top sur l'une de ces vidéos, j'ai fais mon hackintosh.

A la base, j'étais partit sur un dualboot, Mac OS X Yosemite (10,10) avec Windows 8.1, sauf que la partition windows me faisait tout bugué (cpu panic).

Faites bien attention avec vos composants, à savoir si ils sont compatibles ou non avec le Hackintosh, personellement ma carte graphique (NVIDIA GTX 560 Ti) ne l'est pas, donc, je suis sur mon chipset

J'ai téléchargé OS X 10.10 en .ISO et j'ai unlock VMware mais pour créer la machine je dois choisir quoi ??




Tiens, un très bon tutoriel avec la machine virtuelle déjà configuré ;)
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Ce mec est top sur l'une de ces vidéos, j'ai fais mon hackintosh.

A la base, j'étais partit sur un dualboot, Mac OS X Yosemite (10,10) avec Windows 8.1, sauf que la partition windows me faisait tout bugué (cpu panic).

Faites bien attention avec vos composants, à savoir si ils sont compatibles ou non avec le Hackintosh, personellement ma carte graphique (NVIDIA GTX 560 Ti) ne l'est pas, donc, je suis sur mon chipset






Tiens, un très bon tutoriel avec la machine virtuelle déjà configuré ;)
OK et comme je vais l'installer sur un PC portable je dois choisir laptop dans Unibeast ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut