Installer la Beta iOS 8.0 sans être Développeur et sans enregistrement UDID !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
iOS 8 est disponible depuis quelques heures, et le système est normalement réservé aux développeurs.

Heureusement, il existe une astuce pour installer iOS 8 sans compte développeur et sans enregistrement UDID !

Attention : Cela fonctionne pour certaines personnes tandis que pour d'autres cela ne fonctionne pas.



Tout d'abord, vous devez savoir qu'un retour vers un iOS jailbreakable est pour le moment impossible, même avec vos SHSHs.

Assurez-vous de faire une sauvegarde de votre appareil auparavant.

En cas de problème, vous pouvez restaurer sans problème en iOS 7.1.1 depuis iTunes !

Assurez-vous d'avoir également la dernière version d'iTunes.

Vous devez télécharger les firmwares d'iOS 8 bêta au format .ipsw pour votre iPhone, iPod Touch ou iPad

Lorsque votre firmware est téléchargé :

Ouvrez iTunes, pressez la touche touche Shift (sur Windows) ou Alt(sur Mac) et cliquez en même temps sur le bouton "Mise à jour.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le firmware d'iOS 8 bêta au format .ipsw et validez.

Patientez... au bout de quelques minutes votre iPhone, iPod Touch ou iPad aura iOS 8 bêta d'installé !

Attention : Comme indiqué plus haut, il se peut que cela ne fonctionne pas !

Lien de téléchargement :

ENJOY !





Source :
Avant tu dois restaurer ton iPhone, en le mettant en nouvel iPhone ;)
 

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
j'ai OS 8 il es superbe. il va faire un carton lors de la sortie avec l'iphone 6
 

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
367
Réactions
66
Points
17 048
ça m'a faite la mise à jour et tout mais quand je déverouille mon iphone, ça m'indique "erreur d'activation" avec un gros pavé en dessous en disant que je ne suis pas un dév
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Moi j'ai reussi a l'installer mais au bout d'un moment il me met activation echouer , car je suis pas dévellopeur ...
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Quelqu'un pourais me dire ou se trouve le bouton MàJ ? Mdr
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
ça m'a faite la mise à jour et tout mais quand je déverouille mon iphone, ça m'indique "erreur d'activation" avec un gros pavé en dessous en disant que je ne suis pas un dév
Comment ta fait pour remettre ton iphone a iOS7 ?
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Comment ta fait pour remettre ton iphone a iOS7 ?

J'avais une sauvegarde 7.1.1 donc j'ai juste remis ma sauvegarde , sinon tu met ton phone en mode DFU et tu le restaure , sinon rregarde sa , sa t'aidera :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut