Installer et utiliser ControlConsoleAPI [CEX - DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Blablabla en attendant tu as aucune preuve :ok:
De quoi blablabla, y'a pas de blablabla avec moi !! Il y a cas voir les messages de ceux qui l'ont utilisé, ceux qui avait des CID unique, comme par hasard 2 jours après avoir utiliser ça ils retrouvent leur CID sur des forums et se font ban, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce tool contient un steeler de CID. Si n'en contient pas, alors pourquoi la quasi totalité des forums l'ont retiré ? Tu as de réel preuve qu'il n'en contient pas ? ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
De quoi blablabla, y'a pas de blablabla avec moi !! Il y a cas voir les messages de ceux qui l'ont utilisé, ceux qui avait des CID unique, comme par hasard 2 jours après avoir utiliser ça ils retrouvent leur CID sur des forums et se font ban, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce tool contient un steeler de CID. Si n'en contient pas, alors pourquoi la quasi totalité des forums l'ont retiré ? Tu as de réel preuve qu'il n'en contient pas ? ;)
Lol dit moi l'utilité de voler des des cID et de les release sur un forum ? Kit à voler des cID autant les garder pour soit. C'est pas crédible.
 

tekman

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
7
Points
1 283
Je ne veux pas en remettre une couche, mais la new sur ce prog a disparu comme par magie de plusieurs fofos, comme ps3gunz et logic-sunrise, ce n'est sans doutes pas pour rien...
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Lol dit moi l'utilité de voler des des cID et de les release sur un forum ? Kit à voler des cID autant les garder pour soit. C'est pas crédible.
T'es sérieux ?? tous les CID qu'ils vous volent ne sont pas release sur les forums, mais ils se font une réserve de CID, étant donnée qu'il s'agit pour la plupart de CID partagé, qui ne durent pas longtemps et se font ban. Il faut être aveugle pour pas se rendre compte que ça nous pique nos CID. Ceux qui avais des C ID unique non partagé et jamais ban se font ban juste quelque jours après avoir utilisé ça, comme par magie leur CID leurs ont été piqué. Réfléchie, observe et tu rendra compte que tu te trompe ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
T'es sérieux ?? tous les CID qu'ils vous volent ne sont pas release sur les forums, mais ils se font une réserve de CID, étant donnée qu'il s'agit pour la plupart de CID partagé, qui ne durent pas longtemps et se font ban. Il faut être aveugle pour pas se rendre compte que ça nous pique ns CID.
Blablabla aucune preuve
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Blablabla aucune preuve
pas la peine de dire blablabla, tu te répète ;) A toi tu de nous prouvez le contraire !! Tu as de réel preuves qu'il ne contient pas de steeler ? je croi pas, pour un mec qui ne l'a jamais utilisé tu parait bien sûre de toi ! Prouve nous le contraire !;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
pas la peine de dire blablabla, tu te répète ;) A toi tu de nous prouvez le contraire !! Tu as de réel preuves qu'il ne contient pas de steeler ? je croi pas, pour un mec qui ne l'a jamais utilisé tu parait bien sûre de toi ! Prouve nous le contraire !;)
Je l'utilise tout les jours pour changer mon cid. Tu n'as pas de preuve non plus que ça contient un stealer
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Je l'utilise tout les jours pour changer mon cid. Tu n'as pas de preuve non plus que ça contient un stealer
Et l'avis de ceux qui qui l'ont utilisé avec un CID unique et qui se sont fait ban 2 jours après, les nombreux forums sérieux de hack qui l'ont retiré !!! tu en fait quoi ?? a moins que tu soit complice de cette escroquerie !!! En attendant tu n'as aucun arguments valable et crédible. Tu as beau répété "donne moi une preuve", tu es incapable de prouver le contraire. Sort nous la preuve irréfutable que ce n'est pas un steeler de CID !!
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
En interceptant les requêtes on voit très bien
Oui, il y a un très bon topic sur le sujet: http://reality-gaming.fr/threads/verifier-si-un-tool-pour-le-rte-na-pas-de-stealer.221803/
Je suis sûre que si on fait le test avec celui là, on va en trouver un ;) perso je préfère pas essayé j'ai un CID unique j'ai pas envie de me le faire volé :)
 

spirtnoi

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
2
Points
8 831
Download mieux fait ke le precedent il allume pas en rouge votre anti virus!!! mais je pense kil serait sage d utiliser 1 cid récuperé en ligne plutot ke votre original s il est pas banni.Je comprend k il faille recup des cid pour la communauté mais bon maintenant la plupart des tools ont l option id stealer dommage pour l hactivisme
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Normalement se logiciel est détecter comme virus et aussi Project memories & reborn pourquoi ? parce que il y a un stealer de cid et comme la FMT .. sans malin il vont crypter le logiciel pour le rendre quasiment found donc les gens vont voir 2 virus il vont dire ses peut être normal mais ses vraiment un virus .. donc quand vous utiliser les logiciel de la FMT éviter de jouer avec les cid unique et prenez les partager ;) (je donne juste un conseil)
 

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
merci la FMT comment les prendre au sérieux c 'est une bande de gosse qui on rien a foutre de la communauté il pense que $$$$$ power
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut