Résolu Installer Deux Modem / BOX !

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Qui s'y connait en Box / Modem , j'aimerai installé 2 BOX chez moi , mais on m'a dit que c'était pas possible en gros la deuxieme BOX j'aimerai utiliser juste pour brancher mon cable ethernet pas pour appeler ou je sais pas quoi
1f642.png
:)
Qui peut me dire si c'est possible ou non?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Qui s'y connait en Box / Modem , j'aimerai installé 2 BOX chez moi , mais on m'a dit que c'était pas possible en gros la deuxieme BOX j'aimerai utiliser juste pour brancher mon cable ethernet pas pour appeler ou je sais pas quoi
1f642.png
:)
Qui peut me dire si c'est possible ou non?
Salut,

j'avais entendu dire il fut un temps que c'était possible ( chez SFR en tout cas pour ma part ) mais que ça " divisait ta connexion / ton débit ( si tu préfères ) par deux " et que c'était un inconvénient de taille ( car oui, je voulais une deuxième Box moi aussi juste pour la PS4 ), après si tu en veux deux comme ça occasionnellement je ne sais pas si c'est possible ( pour Free en tout cas ), au pire tu les contactes en leur expliquant que tu as des problèmes avec le DDOS et ils trouveront une solution ( normalement :trollface: ), à toi de voir
 
Haut