Segno !
Membre
- Réactions
- 29
-
Réponse de Segno ! Informatique et nouvelles technologies iOS : Installer des musique sur Iphone
Bonjour/Bonsoir à tous nouveau Tutoriel concernant la musique sur Iphone
Dans se Tutoriel je vais vous montrer comment installer de la musique sur son Iphone grâce à l'application AMERIGO
MINIMUM IOS 7
1. Aller sur l' Apple store
2. Chercher l'application
3. Lancer l'application
4. Cliquer sur les
5. Chercher la musique que vous voulez installer
6. La lancer puis
7. Recliquer sur les 3TRAITS aller dans téléchargement puis cliquer sur votre musique une fois le téléchargement terminé, et cliquez sur Afficher dans les fichiers
8. Enjoy
Utilisable même Hors Connexion
C'était SEGNO j’espère que sa vous auras aidé a+
Dans se Tutoriel je vais vous montrer comment installer de la musique sur son Iphone grâce à l'application AMERIGO
MINIMUM IOS 7
1. Aller sur l' Apple store
2. Chercher l'application
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et installer la 3. Lancer l'application
4. Cliquer sur les
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis sur la barre de
écrire youtube et lancer youtube5. Chercher la musique que vous voulez installer
6. La lancer puis
apparaît cliquer sur la flèche vers le bas et télécharger7. Recliquer sur les 3TRAITS aller dans téléchargement puis cliquer sur votre musique une fois le téléchargement terminé, et cliquez sur Afficher dans les fichiers
8. Enjoy
Utilisable même Hors Connexion
C'était SEGNO j’espère que sa vous auras aidé a+