Installer Cydia sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Ils en ont juste marre que l'iPhone n'évolue plus
Bien sur que sa que sa évolue ! Toute les mise a jour apporte des nouveauté le Touch ID, le slow Motion... Excuse nous s'y Apple ne pense pas a augmenter la taille d'un smart phone hein ^^
 
D

deleted32675

Bien sur que sa que sa évolue ! Toute les mise a jour apporte des nouveauté le Touch ID, le slow Motion... Excuse nous s'y Apple ne pense pas a augmenter la taille d'un smart phone hein ^^
C'pas des nouveautées, c'est du gadget. De plus ils ne sont pas les seuls à avoir par exemple le touch id.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Bien sur que sa que sa évolue ! Toute les mise a jour apporte des nouveauté le Touch ID, le slow Motion... Excuse nous s'y Apple ne pense pas a augmenter la taille d'un smart phone hein ^^
omg..touch id(existait déjà avant), slow motion(existait déjà avant)...That revolution

On verra ce que tu diras quand l'iphone 6 sera plus grand..
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
mdr le clash pour 2 phone même si Apple c plus cool je sais de quoi je parle je viens d' Android :D :trollface:
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Il n'y a rien qui fait rire mais regarde on sort quelque chose de bien et quesque vous faites? Vous le copier tout simplement :ok:
Ils en ont juste marre que l'iPhone n'évolue plus
C'est pour sa que les processeur des iPhone viennent de Samsung
Donc faut arreter de dire que Samsung copier car Apple n'est même pas capable de faire son propre materiel
C'est totalement des réponses ou mêmes "Commentaires" Inutiles je ne comprends pas pourquoi vous vous battez juste pour dire Apple est mieux ou Samsung est mieux de toute façon les deux ont des inconvénients et des avantages d'ailleurs il faut s'informer pourquoi Apple achète des Processeurs à Samsung il y a une raison, comme à chaque problème. C'est logique. Apple comme Samsung sont TOUT à fait capable d'autoproduire son matériel. Je crois que vous n'êtes aptes à juger ces formes de distribution ou peut-être je me trompe !
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
ouais c'est vrai, 800 euros pour un mobile avec un écran minuscule où tu peux rien faire sans jb..Et tu dois ajouter 100 euros pour avoir de mémoire..
J'avoue ce sont nous les pigeons
Le mien n'est pu jailbreak et je nais ajouter aucun euro pour de la mémoire encore une fausse info ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut