Résolu Installation OS X Yosemite sur Mac 10.6.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
hello possédant un Mac de 2010 qui depuis est toujours sous 10.6.8, je réfléchi a le passer en OS X Yosemite mais plusieurs questions me viennent... En fesant la mise a jour par l'app store :
Je perds mes données ou mon système se met juste a jour ?
Est ce que le fait de passer mon Mac a jour va t il ralentir ou quelques bugs ?
OS X Yosemite est il fiable et fluide et stable ?
OS X Yosemite vaut le coup ?
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
  • Tu ne perds pas tes données
  • Je ne pense pas que ça va ralentir le Mac.
  • Oui il est fiable
  • Il vaut vraiment le coup
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Baaaah... :/ Moi perso, je suis passer sur Yosémite et aujourd'hui je me suis remis sur Maverick..

As-toi de voir, je te conseil pour les nouveautés, mais te déconseille pour le reste ^^
A ce point la ? Que lui reproches-tu ? Car la j'ai perdu motivation pour passer sur Yosemite !
Tu as quoi comme mac ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Il y aura aucun bug j'espere ! Et tu sais pourquoi mon telechargement se bloque a 3/4 et c'est ecrit 'En Attente' depuis midi... c'est lourd...
Tu as toujours ce problème ?

Sinon, je te conseille Yosemite. C'est une avancée visuelle (OSX), ça change vraiment et c'est agréable. Pour ce qui est de la fluidité je ne rencontre aucun problème (iMac 2011). ;)
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Tu as toujours ce problème ?

Sinon, je te conseille Yosemite. C'est une avancée visuelle (OSX), ça change vraiment et c'est agréable. Pour ce qui est de la fluidité je ne rencontre aucun problème (iMac 2011). ;)
Non plus de problème ! Reste plus qu'a l'installer ! Tu as quoi sur ton imac au niveau perf ? Ram, DD etc
 

Roven

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
78
Réactions
28
Points
8 936
RGCoins
0
Je sais pas vous mais depuis que j'ai installé Yosemite mon MacBook lague beaucoup notamment sur safari, parfois il m'est impossible de regarde une vidéo sur Youtube ou de jouer sur steam à cause de mon ping qui s'envole... Je sais pas si ça à un rapport avec l'installation de Yosemite, mais ces lags sont arrivés après avoir installé Yosemite. Si vous savez pourquoi ça fait ça je suis preneur de toutes les solutions ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Je sais pas vous mais depuis que j'ai installé Yosemite mon MacBook lague beaucoup notamment sur safari, parfois il m'est impossible de regarde une vidéo sur Youtube ou de jouer sur steam à cause de mon ping qui s'envole... Je sais pas si ça à un rapport avec l'installation de Yosemite, mais ces lags sont arrivés après avoir installé Yosemite. Si vous savez pourquoi ça fait ça je suis preneur de toutes les solutions ;)
Au pire formate le et réinstalle Yosemite :mmh:
Bizzare moi il lague moins, la connection est meilleure...
 

Corobonsoir

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
269
Réactions
58
Points
1 440
RGCoins
0
C'est comme cela avec tous les advices tu sais .. J'ai un iPhone 4 et lorsque je suis passé sur IOS7 j'ai remarqué beaucoup plus de lag que sur la version précédente mais ça resté navigable. Je tourne sur un mac 2014 et ça marche niquel ! Tu devrais plus te renseigner sur le forum de macgen ils seront plus aptes a te répondre et plus nombreux surtout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut