Résolu Installation en cours 0%

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour,

Lorsque je lance GTA V je suis bloqué a Installation en cours 0%, malgré après l'avoir complètement supprimer de ma bibliotheque.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
C'est bizarre..

La seule solution qui pourrait fonctionner ça serait que tu formate ta console à ce moment là tous les problèmes dans ta console seront réglés mais par contre il faudra que tu refasse toutes les mises à jour de tous tes jeux par contre si tu le fait tu peux être sûr que cela va fonctionner

Maintenant c'est à toi de voir

Petite question le jeu tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Bonjour,

Lorsque je lance GTA V je suis bloqué a Installation en cours 0%, malgré après l'avoir complètement supprimer de ma bibliotheque.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

la solution qu'il faut envisager d'entreprendre est de supprimer GTA V ( depuis les paramètres de stockage de la console ) et de recommencer l'installation, ça prend du temps mais c'est ce qui corrige le problème en grande partie, essaie avant ça d'installer le jeu depuis un autre compte pour voir si le problème vient du compte ou si c'est bien un souci d'installation sur la console
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Salut,

la solution qu'il faut envisager d'entreprendre est de supprimer GTA V ( depuis les paramètres de stockage de la console ) et de recommencer l'installation, ça prend du temps mais c'est ce qui corrige le problème en grande partie, essaie avant ça d'installer le jeu depuis un autre compte pour voir si le problème vient du compte ou si c'est bien un souci d'installation sur la console
Salut,

J'ai simplement supprimer le jeu et là je vais le réinstaller afin de voir si cela fonctionne sinon je ferai un reset de tout les jeux
 
Haut