Résolu Installation d'un nouveau disque dur impossible PS3 SLIM 4.46 DEX [REBUG]

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Bonjour, bonsoir.

Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais bien besoin d'un coup de main avec une PS3 que j'avais hack a l'époque.

Petite histoire :

Mon amis et venu a la maison pour que je jailbreak ça console en 4.82 avec le PS3XPLOIT, celui ci a fonctionner comme il fallais j'ai donc installer le CFW 4.82 COBRA et j'ai ensuite downgrade la console en 3.55 HABBIB avant de remonté la version en 4.62 rebug dex. Jusqu’à la la console fonctionner sans soucis mes mon amis à eu un problème avec ça PS4 (Disque dur HS) il a donc pris le disque dur de la PS3 pour l'utiliser sur ça PS4, il me la ensuite donner car il ne l'a voulais plus et nous arrivons au problème.

J'ai pris un ancien disque dur de 320GB que j'avais dans un coin j'ai ensuite mis dans ma clé usb (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP) le fichier PUP en version 4.62 rebug pour la remettre comme à l'époque mes la version n'a pas fonctionner, j'ai ensuite essayer avec plein de version différente en passant même par des versions en OFW mes la console me dit toujours

- Les données sont endommagées. (8002F2C5)

Sinon j'ai tester dans une autres PS3 elle aussi (HS) elle s'allume mes n'arrive pas a installer les mise à jours j'ai essayer d'installer une MAJ et elle a fonctionner jusqu'à l'installation (44% code d’erreur)

donc pour terminer à l'heures actuelle je me retrouve avec une PS3 qui de base et JAILBREAK, elle me demande une MAJ (3.20 ou ultérieure) mes aucune des mise a jours ne fonctionne elle sont toutes endommagé (3 clé usb tester et je n'est plus les backup NOR de la console sur REBUG car PS NOW en l’installant sur mon PC à remis a zéro mon disque dur)

Merci d'avance de votre aide j'ai essayer d’être le plus claire possible sur le problème si vous avais des idée ou des question posé les moi vous m'aiderais énormément.

Bien cordialement,
SLAY3R

PS : Désoler si les photos sont retourner .. c'est le site qui fait ca (fichier trop lourd pour Induste.com)


 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, bonsoir.

Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais bien besoin d'un coup de main avec une PS3 que j'avais hack a l'époque.

Petite histoire :

Mon amis et venu a la maison pour que je jailbreak ça console en 4.82 avec le PS3XPLOIT, celui ci a fonctionner comme il fallais j'ai donc installer le CFW 4.82 COBRA et j'ai ensuite downgrade la console en 3.55 HABBIB avant de remonté la version en 4.62 rebug dex. Jusqu’à la la console fonctionner sans soucis mes mon amis à eu un problème avec ça PS4 (Disque dur HS) il a donc pris le disque dur de la PS3 pour l'utiliser sur ça PS4, il me la ensuite donner car il ne l'a voulais plus et nous arrivons au problème.

J'ai pris un ancien disque dur de 320GB que j'avais dans un coin j'ai ensuite mis dans ma clé usb (PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP) le fichier PUP en version 4.62 rebug pour la remettre comme à l'époque mes la version n'a pas fonctionner, j'ai ensuite essayer avec plein de version différente en passant même par des versions en OFW mes la console me dit toujours

- Les données sont endommagées. (8002F2C5)

Sinon j'ai tester dans une autres PS3 elle aussi (HS) elle s'allume mes n'arrive pas a installer les mise à jours j'ai essayer d'installer une MAJ et elle a fonctionner jusqu'à l'installation (44% code d’erreur)

donc pour terminer à l'heures actuelle je me retrouve avec une PS3 qui de base et JAILBREAK, elle me demande une MAJ (3.20 ou ultérieure) mes aucune des mise a jours ne fonctionne elle sont toutes endommagé (3 clé usb tester et je n'est plus les backup NOR de la console sur REBUG car PS NOW en l’installant sur mon PC à remis a zéro mon disque dur)

Merci d'avance de votre aide j'ai essayer d’être le plus claire possible sur le problème si vous avais des idée ou des question posé les moi vous m'aiderais énormément.

Bien cordialement,
SLAY3R

PS : Désoler si les photos sont retourner .. c'est le site qui fait ca (fichier trop lourd pour Induste.com)




Salut,

Etant donner que tu es en 4.62.2 REX convertie en DEX et que tu peux plus revenir en CEX ( car tu as formater le DD ), tu pourras qu'installer le firmware D REX. ( 4.84.2 D REX ).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Salut,

Assez con comme question, mais tu branches bien la clé dans le port de droite ?

Et aussi, tente de télécharger depuis un autre navigateur, sur ce site PS3tuto.com

Salut,

J'ai tout tenter brancher à droite et gauche rien ne fait, j'ai aussi tester avec firefox, google chrome, microsoft edge et opera mes la non plus et PS3tuto.com j'ai tester les ofw uniquement

Cordialement,
SLAY3R
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Salut,

Etant donner que tu es en 4.62.2 REX convertie en DEX et que tu peux plus revenir en CEX ( car tu as formater le DD ), tu pourras qu'installer le firmware D REX. ( 4.84.2 D REX ).

Salut,

Effectivement 4.62.2 REX convertie en DEX, mes je n'est plus d'accès au XMB qui fait que je ne peut pas toucher à REBUG TOOL BOX. Pour information j'ai utilisé un ancien disque dur que j'ai connecter au PC, j'ai créer une partition en NTFS et je l'ai formater en FAT32, j'ai aussi ma clé usb en FAT32 mes pour avoir essayer d'installer le firmware CFW 4.84.2 D REX toujours la meme erreur : Les données sont endommagées. (8002F2C5).

PS : Lecteur toujours fonctionnelle

Cordialement,
SLAY3R
 

TeamPanda01YT

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
56
Réactions
8
Points
5 166
Salut,

Je vous remercie énormément, console réparer et lancé en CFW je vous donne les informations tout de suite

Etape 1 : Télécharger le CFW 4.84.2 D-REX de chez REBUG
Etape 2 : Mettre la clé USB dans le port GAUCHE de la console
Etape 3 : Attendre que le logiciel système s'installe
Etape 4 : Configurer la console (premier lancement)
Etape 5 : Installer les PKG et configurer la console JAILBREAK
Etape 6 : Profiter a fond !

Merci encore une fois a vous <3

En vous souhaitant une agréable journée / soirée.

Cordialement,
SLAY3R
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut,

Je vous remercie énormément, console réparer et lancé en CFW je vous donne les informations tout de suite

Etape 1 : Télécharger le CFW 4.84.2 D-REX de chez REBUG
Etape 2 : Mettre la clé USB dans le port GAUCHE de la console
Etape 3 : Attendre que le logiciel système s'installe
Etape 4 : Configurer la console (premier lancement)
Etape 5 : Installer les PKG et configurer la console JAILBREAK
Etape 6 : Profiter a fond !

Merci encore une fois a vous <3

En vous souhaitant une agréable journée / soirée.

Cordialement,
SLAY3R

Super bon jeu à toi ;)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
 
Haut